Mr Scintillant Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je compte participer à un tournoi avec mes tyranides, je n'ai encore jamais joué avec donc j'attends vos commentaires sur ma liste : Tyranides : 1248 Points QG Tyranide Prime (95 pts) 1x Bio-knout et Épée d'os / Dévoreur Exosquelette renforcé [*]Tyranide Prime (95 pts) 1x Bio-knout et Épée d'os / Dévoreur Exosquelette renforcé Elite 2x Zoanthropes (120 pts) Eclair Warp / Griffes et crocs / Lance warp Chitine renforcée [*]2x Zoanthropes (120 pts) Eclair Warp / Griffes et crocs / Lance warp Chitine renforcée Troupes 12x Genestealers (204 pts) Pinces Broyeuses Chitine renforcée / Sacs à toxines [*]12x Genestealers (204 pts) Pinces Broyeuses Chitine renforcée / Sacs à toxines [*]3x Guerriers tyranides (135 pts) Dévoreur / Paire d'épées d\'os Carapace renforcée / Sacs à toxines [*]3x Guerriers tyranides (135 pts) Dévoreur / Paire d'épées d\'os Carapace renforcée / Sacs à toxines [*]14x Termagants (70 pts) Ecorcheur / Griffes et crocs Chitine [*]14x Termagants (70 pts) Ecorcheur / Griffes et crocs Chitine La tactique générale : Les Primes vont chacun dans une troupe de Guerriers, pour leur apporter leur bonus de +1 en CC et en CT. Cela me fait deux blocs redoutables au corps à corps qui frapperont souvent en premier et relanceront leurs blessures énergétiques contre la majorité de leur adversaire. Les Zoanthropes en anti-char. Par deux pour maximiser leur chance de faire des dégâts et deux groupes pour diviser les risques de se faire balayer en 1 tour ma capacité de nuisance contre les véhicules ennemis. Les Genestealers en attaque de flanc pour forcer l'ennemi à concentrer ses troupes au centre qui se feront massacrer par le reste de l'armée, sinon je pense qu'avec les toxines ils peuvent en remonter à toutes créatures de la galaxies. Les termagants pour écranter les guerriers et les Primes, par 14 histoire d'étirer la ligne et chercher des couverts Voilà, j'attends vos remarques concernant ce premier jet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostoulouf Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Hello, Ce n'est pas mal, mais 2 questions rapidement : Pourquoi ne pas jouer de Gardiens des ruches ? Sais tu qui sera ton allié ou c'est aléatoire ? Ca peut pas mal aider pour faire une liste en "synergie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycay34 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 attention au restriction du tournoi qui dans ce genre de compo/point par joueur limite souvent à 1 QG si tu pense à l'anti-seche du poulpe c'est le cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Scintillant Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 @ ostoulouf Je ne possède pas les figurines, mais je pense que je vais revoir ma liste en intégrant des Gardes des Ruches. Concernant l'allié, il sera tiré aléatoirement à chaque partie. @ taycay34 Les restrictions sont les suivantes : Un seul personnage nommé ou spécial est autorisé par armée. Les triplettes en élite, attaques rapides et soutien sont interdites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.