levigan4 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Impressionné par les kits proposés, j'ai décidé de me lancer dans les chevaliers gris. Voici donc ma liste : QG : Champion de confrérie = 100 pts Inquisiteur Coteaz = 100 pts Elite : Dreadnought vénérable avec deux autocanons jumelés et munitions psy = 195 pts Troupes : Suite inquisitoriale : 8 psykers assignés dans une chimère = 135 pts Suite inquisitoriale : 8 psykers assignés dans une chimère = 135 pts Escouade de terminators avec incinerator, bannière et 4 hallebardes = 230 pts Escouade d’Incursion, psycanon, razorback avec CL/LPL = 190 pts Escouade d’Incursion, psycanon, razorback avec CL/LPL = 190 pts Escouade d’Incursion, psycanon, razorback avec CL/LPL = 190 pts Soutien : Land raider crusader avec multi fuseur = 265 pts Dreadnought avec 2 autocanons jumelés et munitions psy = 135 pts Dreadnought avec 2 autocanons jumelés et munitions psy = 135 pts Total = 2000 pts Certaines choses ne sont pas modifiables. (Terminators, land raider, coteaz) Je pensais à jouer les deux escouades de psykers en fond de table encadrées par les dreadnoughts. Le reste de mes troupes part à l'assaut en formant un fer de lance blindé. Ceci dit, je n'arrive pas à me décider entre un vindicare qui est fragile et le vénérable... Je ne souhaite pas mettre de canons d'assaut sur mes razorbacks car ces derniers ne sont pas rapides. Merci par avance de vos éventuelles réponses Modifié le 13 avril 2011 par levigan4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés