Krimir Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous Apres pas mal de relecture des listes d'armées Ba, et des commentaires les accompagnant, j'ai essayé de faire une liste comportant de quoi gerer un maximum de chose, dans une optique tournoi ( triplette interdite) Cherchant a me faire une liste mecha en plus de ma liste "classique" avec reacteurs, j'en suis arrivé a cette liste: Ba: 2000 pts - Double Land Raider QG: 1x Archiviste: bouclier de Sanguinus - Epée de Sanguinus: 100 pts ELITE: 5x Terminators d'assaut: 3x Griffes 2x Marteaux/boucliers 1x Land Raider Redeemer - Blindage renforcé : 465 pts 5x Terminators d'assaut: 3x Griffes 2x Marteaux/boucliers 1x Land Raider Redeemer - Blindage renforcé : 465 pts 1x Pretre Sanguinien : 50 pts TROUPES: 5x Marines d'assaut - 1x Fuseurs - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 165 pts 5x Marines d'assaut - 1x Fuseurs - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 165 pts 5x Marines d'assaut - 1x Fuseurs - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 165 pts 5x Marines d'assaut - 1x Lance Flamme - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 160 pts SOUTIENS: 1x Predator : Autocanon / 2x canon laser : 135 pts 1x Predator : Autocanon / 2x canon laser : 135 pts La strategie est relativement simple: le pretre et l'archo rejoigne chacun une escouade de ternos dans un land. Les land avancent ensemble pour benificier de la save du bouclier de sanguinus. ils vont essayer de tomber l'elite de mon adversaire. ils seront couvert par les tirs de pas moins de 8 canons lasers et de 4 lance plasma jumelé. Le spam de Marines d'assaut en razor pour les objo. j'ai mis une arme spé dans chaque escouade pour rajouter un peu ( mais vraiment un peu ) de punch en fusillade. J'ai essayé d'avoir un max de cible potentiellement dangereuse, je pense au 2 Land et au 2 Predators notamment. La grande questions c'est : Arme spé et predators ou pas d'arme spé et vindicator ? Modifié le 13 avril 2011 par Krimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut, j'ai pas vraiment de conseils à te donner, mais j'doit dire qu'après avoir lu ta liste, je l'ai trouvé assez intéressante, je sais pas ce que ça peut valoir en tournoi par contre. Bref, juste un message d'encouragement, en espérant que ta liste pourra dépoter en tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Au passage, le bouclier ne donnera pas de profil bas à tes Landraider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandir Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Selon la FAQ gw, il donne une sauvegarde de couvert au vhc il me semble (5+).... dernière mise à jour je crois bien. Sinon concernant la liste, elle me semble aussi bonne, pas forcement drôle a jouer contre mais je pense que tu ne vas pas jouer dans l'esprit bisounours ou contre un joueur liquide ! Pour en avoir jouer une aussi du même genre mais sans LRR et sans totors. Modifié le 13 avril 2011 par vandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldrune Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bonsoir, Vandir a raison dans la FaQ cette question a bien été posé et le bouclier de sanguinus donne bien la sauvegarde a 5+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés