lexgrug Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous! J'ai regardé les questions de règles sur les chevaliers gris et ai feuilleté le codex et n'ai pas trouvé de réponse à ma question :s Plus précisément, je n'ai rien trouvé qui dise que les chevaliers gris peuvent rejoindre une autre armée impériale comme en v3/v4. Est-ce toujours possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMorDu Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Non ! Plus précisément, rien ne t'empêche de faire "pour le fun" une alliance avec des chevaliers gris du moment que tes adversaires soient d'accord, mais dans une partie respectant les règles du jeu, ceci n'est pas autorisé. Cette règle a disparu avec la mise à jour internet de l'ancien codex sur le site de Games Workshop, les chevaliers gris forment une armée unique au même titre que tous les autres codex ! Modifié le 13 avril 2011 par LeMorDu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makariel Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 A priori non, dans les nouvelles versions tu ne peux plus mélanger 2 codex comme Spaces Marines du Chaos et Démons du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexgrug Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ok, c'est bien ce dont j'avais peur :s Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Les solutions qui s'offrent a toi sont: 1) Jouer CG et Marines ou GI dans une partie Apo. 2) proposée une partie 2 vs 1, ou tu remplira 2 schéma d'armée issue des 2 dex, genre une partie a 2000pts=1000pts CG et 1000pts SM ou Gi, ou même 1500pts SM et 500 pts CG. C'est ce que je fait le plus souvent si je veux jouer mes Démons avec mes WE en dehors d'une Apo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 la solution que j'utilise est de jouer CdS. Eux, ils peuvent encore avoir des alliés, et donc y'a des CG aux cotés de mes sisters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pas sur que ça fonction ça... Car dans le dex CdS il est fait mention d'allier issue du codex:Chasseur de Démons, hors le dex Chasseurs de Démons est obsolète, et les nouveaux Chevaliers Gris ce trouve dans le Codex Chevaliers Gris... Donc ça non plus ça fonction pas... Un joueur CdS peut néanmoins toujours utiliser des allier GI et SM, vus qu'il s'agit toujours des unités issue des codex GI et SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés