Makariel Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Hello à tous, la question paraîtra stupide pour certain mais j'ai un doute. J'ai prévu de jouer le Justicar Thawn, la règle stipude qu'on replace le Justicar Terminator par lui pour 75 pts, donc notre escouade de départ coûte 275pts ? (200 pour les terminators + 75 pour Thawn) Voilà ma réel question, le Justicar de "base" est totalement remplacer ? Ou il deviens un terminator lambda ? (soit 5 terminators + Thawn) Ou encore ou déduit le coût du Justicar des 200pts de base ? Parce-que mine de rien si il remplace réellement le justicar, Thawn coûte en réalité 115pts, je trouve ça un peu énorme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saleon Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Quand tu remplaces ton fulgurant et épée nemesis par un psycanon, est ce qu'on te rembourse? (avec ou sans ticket de caisse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ce n'est pas stupide c'est un énorme RTFM. "une seule escouade peut remplacer son justicar terminator parAnval THAW". Celui-ci vaut 75 points. Ce n'est pas clair c'est limpide. Au fait remplacer est utiliser environ 100 fois dans la liste d'armée, pourquoi tu as un doute là ? Je trouve énorme ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMO Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Hello à tous, la question paraîtra stupide pour certain mais j'ai un doute. J'ai prévu de jouer le Justicar Thawn, la règle stipude qu'on replace le Justicar Terminator par lui pour 75 pts, donc notre escouade de départ coûte 275pts ? (200 pour les terminators + 75 pour Thawn) C'est exactement ça. Voilà ma réel question, le Justicar de "base" est totalement remplacer ? Ou il deviens un terminator lambda ? (soit 5 terminators + Thawn) Ou encore ou déduit le coût du Justicar des 200pts de base ? il est stipulé que Thawn remplace le justicar. Parce-que mine de rien si il remplace réellement le justicar, Thawn coûte en réalité 115pts, je trouve ça un peu énorme non ? Disons que pour un niv de maitrise 2 (donc poind d'acier + arme de force) ainsi que la possibiité d'avoir une escouade opérationnelle sur 4+ en cas de déces de Thawn, le cout s'explique assez AHMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makariel Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Woké ! Merci bien pour vos réponses Jpensais bien que c'était tirer par les cheveux, mais sait-on jamais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 KMO => que veux tu dire par "escouade opérationnelle sur 4+ en cas de déces de Thawn" Thawn permet de revenir à la vie avec 1 pv quand il est mort et à chaque tour. Je ne comprends pas bien le rapport avec l'escouade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Il peut revenir non intégré à son escouade originelle, du coup on se retrouve avec une unité opérationnelle supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ah tient je n'avais pas bien lu ce passage qui explique ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je viens de relire le dex, il est indiqué qu"il devient une unité séparée dans tous les cas, si il réussit son 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je te croyais, je ne mettais pas en doute tes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Non, non, il y a méprise : je corrigeais juste mes propos du post précédent (j'avais noté qu'il pouvait ne pas intégrer son unité originelle, alors qu'il doit se séparer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makariel Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Voilà ce qui m'a fais douter, donc je contacterai l'admin pour qu'il corrige cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je uppe le sujet puisqu'on parle du personnage qui m'intéresse ici. Le justicar thawn m'intéresse donc je souhaite le convertir. Malheureusement je n'ai pas le codex, et je ne sait pas quels sont ses équipements. si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet je le remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMO Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 le plus simple est que tu prennes le blister de frére capitaine avec hallebarde nemesis qui est dispo chez GW (c'est l'ancient justicar V3), tu lui rajoute un etendart SM standart et un logo chevalier gris du stormraven (si tu en as de dispo) et le tour est joué (en tout cas, c'est comme ceci que je vais faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés