Sdge Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Plop ! Bon voilà ma table de jeu WIP en cours Uploaded with ImageShack.us Alors j'ai réfléchi à une idée de tuto, à voir. Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Et voilà c'est fini ! Il ne manque plus que quelques décors pour agrémenter tout ça. Uploaded with ImageShack.us Et petite photo avec des figurines Uploaded with ImageShack.us Qu'en pensez vous ? Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelxecki Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 C'est une table de jeu avec du sucre glace ??? Je n'aime pas trop.. Si tu veux faire une table avec de la neige, ta neige doit etre un peu plus compacte que celà. Là, on dirait un gateau saupoudré de sucre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) je ne suis pas fan non plus de la neige, la tienne et celle en général parc que je n'en ai trouvé aucune qui ne soit vraiment réaliste, mais ça fait du bien de voir un peu de SDA dans le topic décors EDIT modo : merci d'utiliser les majuscules en début de phrase. Modifié le 15 avril 2011 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés