archiBO Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) salut à tous voici ma première unité RDT, elle m'a servie de test, la prochaine (que je viens de me prendre) sera certainement bien mieux. pour plus d'infos venez sur mon blog, j'attends vos commentaires Modifié le 13 mai 2011 par archiBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut à toi ^^ J’aime bien ta peinture, pour un début c’est déjà super ^^ seul petit bémol essaie de travailler un peu plus tes métaux et le bois de tes arcs ^^ Pour ton régiment qui va arriver un conseil : retire les lignes de moulage, en effet sur ton musicien on en voit une très belle notamment sur la jambe ^^ Bonne chance pour la suite et bonne continuation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) merci pour le commentaire, je vais bien regarder sur des tutos pour m'inspirer pour les métaux car mes prochaines figs seront des chars. pour les lignes de moulage, j'avais pas fait attention avant les lavis j'avais juste nettoyé rapidement, une grosse faute je colle une dernière photo qui me semble de meilleure qualité merci encore Modifié le 15 avril 2011 par archiBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 En effet cette photo est de bien meilleure qualité ! Je voudrais savoir si tu passes ton lavis en dernier, parce que tes figurines sont très sombres et déssaturées (peut-être à cause de la photo), tu devrais peut-être repasser une couche plus clair notamment sur les parties turquoises. Sauf si bien sûr c'est l'effet que tu souhaites obtenir ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) je ne fini pas par un lavis, mais les figurines sont effectivement plus clair en réalité, mais j'ai encore quelques problèmes d’éclairage pour prendre les photos, normalement on devrait voir les éclaircissement, de plus, j'ai l'impression que l'ordi que j'utilise est un peu mal réglé, je regarde ca ce soir merci pour le commentaire PS : pour éviter de remettre la même photo, je viens de la modifier et j'ai remplacé la précédente, le résultat est plus proche de la réalité Modifié le 15 avril 2011 par archiBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pour bien prendre des photos, n'utilises ni le zoom ni le flash et préfère la lumière naturelle à celle d'une lampe de bureau. Bon courage pour les chars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c'est justement le principes utilisés pour cette dernière photo que j'ai pris sur mon balcon hier. pour les chars j'ai du mal à trouver mon schéma de couleurs, blanc ou peut etre rouge ?!? je ne sais quoi choisir, il va y avoir de la réflexion ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 salut à tous voici mes dernières figurines rois des tombes [img]http://1.bp.blogspot.com/-ObMDTKGHRkg/Tbws7aDtNGI/AAAAAAAABF8/kv0idQEYFXY/s1600/RdT22.jpg[/img] [img]http://3.bp.blogspot.com/-TiaSd2WY6eo/Tbws7YcLevI/AAAAAAAABGE/xEdBIGThilk/s1600/RdT23.jpg[/img] et voici une conversion pour une première petite liche. si vous voulez plus de détailles sur sa création, rendez vous sur mon blog [img]http://4.bp.blogspot.com/-6w9NR5Qnid4/TcZjjRIc-yI/AAAAAAAABIY/n4NsJIkb2xQ/s1600/RdT25.jpg[/img] [img]http://2.bp.blogspot.com/-vIbvxn3P4s0/TcZjhqFFuSI/AAAAAAAABI0/cYtTU2GlI6w/s1600/RdT27.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 La conversion de prêtre liche est excellente, félicitations. Jolis progrès au niveau de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) [quote name='Sokhef, le Prophète de la nuit' timestamp='1305320567' post='1912451'] La conversion de prêtre liche est excellente, félicitations. Jolis progrès au niveau de la peinture. [/quote] merci beaucoup, j’espère que la prochaine conversion sera mieu, pour le moment je me prépare à en sculpter une entière. [b]Edit Arthubert: Merci de mettre des majuscules au début et de la ponctuation à la fin de tes phrases. C'est tout simple et c'est tout de même plus agréable et facile à lire .[/b] Modifié le 16 mai 2011 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés