Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-RDT]mes premiers RDT-Nouveautés du 13/05/2011


archiBO

Messages recommandés

Salut à toi ^^ J’aime bien ta peinture, pour un début c’est déjà super ^^ seul petit bémol essaie de travailler un peu plus tes métaux et le bois de tes arcs ^^ Pour ton régiment qui va arriver un conseil : retire les lignes de moulage, en effet sur ton musicien on en voit une très belle notamment sur la jambe ^^ Bonne chance pour la suite et bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le commentaire, je vais bien regarder sur des tutos pour m'inspirer pour les métaux car mes prochaines figs seront des chars.

pour les lignes de moulage, j'avais pas fait attention avant les lavis :P j'avais juste nettoyé rapidement, une grosse faute :ermm:

je colle une dernière photo qui me semble de meilleure qualité

RdT15.jpg

merci encore :P

Modifié par archiBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette photo est de bien meilleure qualité !

Je voudrais savoir si tu passes ton lavis en dernier, parce que tes figurines sont très sombres et déssaturées (peut-être à cause de la photo), tu devrais peut-être repasser une couche plus clair notamment sur les parties turquoises. Sauf si bien sûr c'est l'effet que tu souhaites obtenir !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fini pas par un lavis, mais les figurines sont effectivement plus clair en réalité, mais j'ai encore quelques problèmes d’éclairage pour prendre les photos, normalement on devrait voir les éclaircissement, de plus, j'ai l'impression que l'ordi que j'utilise est un peu mal réglé, je regarde ca ce soir :ermm:

merci pour le commentaire

PS : pour éviter de remettre la même photo, je viens de la modifier et j'ai remplacé la précédente, le résultat est plus proche de la réalité

Modifié par archiBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
salut à tous

voici mes dernières figurines rois des tombes

[img]http://1.bp.blogspot.com/-ObMDTKGHRkg/Tbws7aDtNGI/AAAAAAAABF8/kv0idQEYFXY/s1600/RdT22.jpg[/img]

[img]http://3.bp.blogspot.com/-TiaSd2WY6eo/Tbws7YcLevI/AAAAAAAABGE/xEdBIGThilk/s1600/RdT23.jpg[/img]


et voici une conversion pour une première petite liche.
si vous voulez plus de détailles sur sa création, rendez vous sur mon blog :)

[img]http://4.bp.blogspot.com/-6w9NR5Qnid4/TcZjjRIc-yI/AAAAAAAABIY/n4NsJIkb2xQ/s1600/RdT25.jpg[/img]

[img]http://2.bp.blogspot.com/-vIbvxn3P4s0/TcZjhqFFuSI/AAAAAAAABI0/cYtTU2GlI6w/s1600/RdT27.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sokhef, le Prophète de la nuit' timestamp='1305320567' post='1912451']
La conversion de prêtre liche est excellente, félicitations.

Jolis progrès au niveau de la peinture.
[/quote]

merci beaucoup, j’espère que la prochaine conversion sera mieu, pour le moment je me prépare à en sculpter une entière.

[b]Edit Arthubert: Merci de mettre des majuscules au début et de la ponctuation à la fin de tes phrases. C'est tout simple et c'est tout de même plus agréable et facile à lire ;).[/b] Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.