Vlaton Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut a tous, durant une de mes partie de DH mon psyker a eu la malchance de créer l'effet du warp "Dépérissement surnaturel" qui a pour effet de flétrir et de faire mourir toute les plantes dans un certain rayon... Malheureusement mes PJ's se trouvaient dans le laboratoire d'un puissant heretek et celui-ci à ses heures perdu apprécie l'étude des xenos. Bien sûr il s'est trouver que dans ce labo ce trouver, en autre, un ork vivant (enfin conscient) avec la peau du ventre maintenu ouvert par des fils d'acier afin d'exposer son organisme et le tout dans une cuve. Les orks étant a l'origine des champignons, forcément mes PJ's ont voulu en avoir le coeur net... Du coup sur le coup, pour le plaisir de jeu ils ont eu le droit a une scène où l'ork commence a se ternir et flétrir pour finir en poussière mélanger au liquide contenu dans la cuve mais je vois tout de suite les autres utilisations. Par exemple au milieu d'une armée ou groupe de peau vertes... Donc voila un peu mon souci, je pense qu'a l'avenir aucun effet similaire ne se produira et nos charmant ork resterons bel et bien vivant mais si vous avez des suggestion a me faire je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Les champignons n'étant pas des plantes, il n'y a pas de raison qu'ils se flétrissent... Bon après le MJ est roi sur sa table et je peux comprendre que pour l'effet théatral l'ork se soit flétrit. Mais stricto sensu, normalement, rien n'aurait du lui arriver. Modifié le 14 avril 2011 par Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 D'un autre côté, un joueur qui tente volontairement de créer des effets Warp n'ira pas loin à Dark Heresy... Les Périls du Warp ne pardonnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlaton Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Il y a toujours moyen de "choisir" le plus avantageux ou le moins pénalisant grâce au talent Élu du Warp et le psyker qui est sur ma table ne s'en prive pas. Typiquement l'effet Chute vers le haut à déjà tourner en leurs faveurs a 2 reprisses lors de combat plutôt musclé. Grâce à une bonne combinaison de pouvoir et de bon réflexe les PJ's peuvent envoyer valdinguer leurs adversaires en limitant le combat et limiter les problème pour eux. Je ne dit pas que faire des effet du warp est bénéfique au joueur je dit juste que typiquement il y a toujours moyen de contourner tel ou tel pouvoir pour le mettre a son avantage. Mes joueurs étant déjà de promotion 5-6 ils ont déjà pu apprécier les risques des Effet du Warp ainsi que les Périls mais du coup maintenant il savent aussi quand prendre des "risques calculer" selon les situations dans lesquels ils se trouvent. Modifié le 16 avril 2011 par Vlaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés