gorbor Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Convertion du big boss de Black Reach proposée dans un white dwarf, j'ai tenté de l'imiter au maximum, la trouvant vraiment belle. Je n'ai juste pas mis la mâchoire, qui alourdissait un peu la figurine, et je n'ai pas osé faire les flammes de l'originale peinte sur le tabard. Le socle est un peu différent aussi, accordé au soclage de mon armée. Uploaded with ImageShack.us Modifié le 14 avril 2011 par gorbor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Un vrai beau travail bravo! Mais, car il y a toujours un mais, les griffes auraient méritées un éclaircissement de plus car elles sembles un peu trop jaunes ainsi que les bandages. En ce qui concerne les métaux je les trouvent un peu trop "brillant", a cause du lavis de devlan non ? Mais bon là je pinaille . En tous cas très belle fig continu comme çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut Là, pas de mots à part Non mais franchement c'est vraiment super, je voudrais bien un petit tuto de ton jaune d'ailleurs. Encore une fois bravo Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakor Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Très belle figurine, je trouve la conversion de la pince réussie et très ork à la fois. Juste les cheveux rouge et les les bandes rouges juste au dessus mériteraient un petit lavis et apres un éclaircissement, j'ai déjà tester cette petite technique et elle a un rendu nickel. En tout cas bon travail et bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Alors alors :-) Pour les ongles, j'ai vu après la photo que je ne les avais pas fini ^^ J'ai remis le petit coup de peinture depuis. Pour les métaux, c'est le flash qui joue beaucoup ici, je viens de revérifier, ils sont plus ternes. Pour le rouge, encore une fois le flash ne rend pas honneur à la figurine, il est plus tranché. Pour le tuto, tout est expliqué dans le white dwarf 179. Si tu ne l'as pas, je le mettrai ici :-) J'ai aussi la bande de nobz qui va avec (peinte en même temps pour garder une homogénéité), mais je dois encore la prendre en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Il faudrait que tu bannisse le flash pour les photos. Un petit lien qui sert bien tuto photo en fin de post, simple et efficace tu verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut à toi! Ta figurine est magnifique bravo! Contrairement à mes camarades j'adore ton traitement du métal. Très jolie conversion (même si on la connaît tous ) Continue comme ça c'est parfait j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pour le tuto, tout est expliqué dans le white dwarf 179. Si tu ne l'as pas, je le mettrai ici :-) Merci, mais c'est bon je l'ai.Encore une fois bravo Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés