peppinio Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Aller, je me lance, voici ma petite liste 1500 pts (je sais ça commence à en faire beaucoup )qui va surtout jouer contre du Space Wolves et du Blood Angel's. Etant faite pour joué entre potes, je ne cherche pas forçément l'optimisation au maximum, mais les critiques sont les bienvenue car un regard neuf sur une liste est toujours intéressant Chevalier gris : 1497 Points QG 1x Grand Maître Chevaliers Gris (190 pts) 1x Grenades Hallucinogènes [*]1x Inquisiteur Coteaz (100 pts) Elite 5x Paladin (320 pts) 1x Hallebarde de force Némésis 1x Sceptre de Force Némésis 1x Étendard de Confrérie Troupes Escouade d'Incursion Chevalier Gris (8 unités / 200 pts) 1x Justicar Chevalier Gris 1x Hallebarde de force Némésis [*]6x Chevalier gris 1x Hallebarde de force Némésis 1x Psycanon [*]1x Rhino [*]Escouade d'Incursion Chevalier Gris (8 unités / 200 pts) 1x Justicar Chevalier Gris 1x Hallebarde de force Némésis [*]6x Chevalier gris 1x Hallebarde de force Némésis 1x Psycanon [*]1x Rhino [*]Suite Inquisitoriale (7 unités / 87 pts) 1x Armurier Jokaero 2x Cultiste de Parque 3x Guerrier Acolyte 1x Serviteur de l'inquisition (multifiseur) Soutien 1x Dreadnought (135 pts) 1x Autocanon Jumelé 1x Autocanon jumelé (bras gauche) 1x Munitions psy [*]1x Land Raider 1x Mutli fuseur sur Pivot BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator - Le Grand maitre rejoint l'escouade de Paladins pour combattre le gros de l'armée ennemie dans le Land Raider qui servira contre les blindages. - Coteaz rejoint sa suite pour défendre mon objectif. - Les deux escouade d'incursion irons à la chasse aux objectifs. - Le Dread s'attaquera lui à tout les blindage légers (voir lourd avec un bon jets de dé ça peut faire mal) Pour la "Brillante stratégie" du grand maitre j'hésite à rendre opérationnel les paladins ou utiliser la règles "contre attaque" à voir. Modifié le 15 avril 2011 par peppinio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Modo: Il ne faut pas faire apparaître les détails des coûts des options, mais ne laisser que les coûts globaux de chaque unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut le Pep... Pour la " brillante stratégie " du grand maître, entre ce que tu nous proposes je prendrai sans hésitation " l'enclume du dogme ". Comme ça avec un peut de chance, ta toute ton armée opé...Sinon pour mes maigres avis, je reviendrai quand j'aurai mieux lu le dex et aussi un pc sous la main ( galère avec le tel ). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makariel Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, pourquoi faire de ton Coteaz et de sa suite une unité orienté corps à corps pour les assignés à défendre un objectif ? J'aurai plus vu une unité avec moins de corps à corps et plus de tir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peppinio Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, pourquoi faire de ton Coteaz et de sa suite une unité orienté corps à corps pour les assignés à défendre un objectif ? J'aurai plus vu une unité avec moins de corps à corps et plus de tir ! Parceque je joue souvent contre du SW et du BA, et que dans les deux cas ils arrivent tres rapidement sur mon objectifs. - Par contre je me demande si je devrai pas remplacer le dreadnougt par un vindicare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés