StOrMz Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, je voudrais me lancer dans une petite armée de Tzeentch tout en essayant de rester compétitif. Je pars donc sur une liste en 1000pts. QG # Prince démon ( 185pts ) Marque de Tzeentch, Ailes, Distorsion temporelle, Eclair de mort Troupes # 7 thousands sons ( 248pts ) dont 1 sorcier avec éclair de mort + icône Rhino # 7 thousands sons ( 263pts ) dont 1 sorcier avec distorsion temporelle + icône Rhino Soutien # 2 Obliterators ( 150 pts ) # Defiler ( 150 pts ) 2 bras de CaC supplémentaires Total : 996pts Qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 MOD ON J'en pense que tu devrais lire http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855 et mettre ta liste en conformité (les couleurs). Merci Gondhir MOD OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StOrMz Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ben oui c'est vrai mais ca me soul lol, je veux juste poster une liste pas faire un journal en couleurs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 MOD ON Bah écoute si cela te saoûle, je ne peux que te conseiller d'aller sur un autre forum où l'on acceptera que tu ne respectes pas les règles. Bref, je ferme. Gondhir MOD OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés