Aller au contenu

[W40K et Battle]Mes Décors

Rhanarion

Messages recommandés

Salut à tous, je viens vous présenter quelques décors que j'ai fait pour ma table de jeu.

La table est "compatible" Battle" ou "W40K" ou tout autre wargame d'ailleurs.

Elle est plate, juste quelques nuances de couleurs, et l'intégralité des décors seront amovibles.

Tout d'abord la Table :

table_finie1.jpg

Pour plus d'info, j'ai fait un petit tuto sans prétention en trois partie, sur la réalisation de cette table.

Tuto Table première partie

Tuto Table deuxième partie

Tuto Table troisième partie

Pour suivre, une ruine Warhammer 40.000.

ruine_finie2.jpg

ruine_finie3.jpg

ruine_finie1.jpg

D'autre photos de cette ruine en WIP sur mon blog à cette adresse :

http://blogurinebox.blogspot.com/2011/03/w...-pour-w40k.html

Et pour finir une série de cratères made in GW

Les cratères sont soclés sur une fine plaque de MDF (3mm) puis texturé et enfin peint.

crateres_gw.jpg

Voilà pour cette première série :ermm:

Modifié par Rhanarion

salut

ils sont classe tes décors :clap:

comment tu fais pour mettre des photos :clap:

salut et merci

EDIT modo : merci d'écrire avec des majuscules en début de phrase afin de respecter la charte et son article 4.

Modifié par NevaR

Du beau travail, simple et efficace.

Si un jour tu as le temps de prendre des photos de ta table mais avec les décors, ce serait top. Mais c'est juste un désir mais une obligation :clap:

Par contre, plus tard n'hésite pas à "salir" tes décors avec des lavis, jus de marron vert ou autre. Je te dis ça car tes bétons gris font trop propre.

En tout cas, c'est un chouette travail et des photos sympa (sans parler de ton chouette blog mais là je serais presque HS)

Du beau travail, simple et efficace.

Si un jour tu as le temps de prendre des photos de ta table mais avec les décors, ce serait top. Mais c'est juste un désir mais une obligation :clap:

Par contre, plus tard n'hésite pas à "salir" tes décors avec des lavis, jus de marron vert ou autre. Je te dis ça car tes bétons gris font trop propre.

En tout cas, c'est un chouette travail et des photos sympa (sans parler de ton chouette blog mais là je serais presque HS)

Merci NevaR, alors oui, je penses prendre des photos de la table avec les décors et probablement même les figouz qui vont bien.

Pour les salissures sur le béton, c'est prévu aussi, j'avais déjà reçu des critiques allant dans ce sens, je vais donc m'y atteler dès que j'aurais un moment :clap:

Je vais reprendre aussi le bas du mur, pour fondre un peu plus la terre/boue à la base de celui-ci.

Merci à tous pour les commentaires :good: