Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][CSorcieres - anc] Codex Chasseurs de sorcières et Codex CG


Aymi

Messages recommandés

Je rouvre un thread dans la mesure où mes questions initiales n'étaient pas dans le bon topic. Vous pouvez donc supprimer mes deux posts précédents.

My bad, comme on dit chez nos amis anglois ^^

Donc à la base je joue le codex Chasseurs de Sorcière et plus particulièrement les Soeurs de Bataille. L'arrivée du codex des Gris est une très bonne nouvelle mais aussi me fait me poser des questions.

Déjà, la FAQ du Codex Chasseur de sorcières ne me semble pas avoir été mise à jour. Donc, je pars du principe qu'elle ne prends pas encore la sortie des Gris.

Ma question initiale se portait sur ce bon vieux Kharamazov. Présent à l'origine dans le codex des soeurs, c'était le seul personnage avec la Sainte Célestine. Apparaissant désormais dans celui des CG, dois-je prendre le nouveau ou je garde celui de mon codex (profil et cout inclus).

Mais, en regardant de plus près, Kharamozov n'est pas la seule unité en doublon dans les deux codex. Les Temples d'assassins aussi sont concernés. Mais je me demande s'il ne faut pas faire comme pour le Rhino, par exemple, dont le profil et le coût même s'ils sont différents doivent être tirés du codex de référence ?

J'avoue je ne sais pas trop quoi faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode officiel, tant que le codex Soeurs de Bataille n'est pas sortie ou qu'une FAQ le précise, tu devras jouer Kharamazov et les assassins tels qu'ils sont écrits dans ton codex.

En mode partie dans le garage avec des coupaings d'accord avec ça ou si l'orga d'un tournoi le souhaite, tout est possible.

Mais ce ne sont pas les seuls, les inquisteurs et leurs suites sont aussi impactés dans ce cas.

Styx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.