Reed Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Hello, Suite à de nombreuses recherches en vain (la fonction recherche du fofo, le site de GW, Google...) je me tourne directement vers vous, mon dernier espoir pour un truc qui devrai pas être impossible à trouver pourtant... Je recherche des photos des grappes de Carnifex (Tyranides) de types scannées si possible (comme on peut en trouver sur le site de GW... parfois) Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut Reed, essaye "carnifex sprues" sur google, tu devrais trouver ce que tu cherches. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci beaucoup Gurutz !!! En effet j'utilisais le mot "cluster" dans mes recherches. (merci google trad'...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_sky33 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 le site w40ksprues.com montre les grappes de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 le site w40ksprues.com montre les grappes de GW. Merci, c'été ce site-là que je cherchai sur le warfo, je me souviens qu'on en parlait mais introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés