Micha888 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir à tous , après avoir lu et relu le codex , je n'ai rien vu qui m'empeche de sortir deux vindicares. Ca me parrait étrange , mais je ne vois aucun 0-1 ou autre limitateur. Corrigez moi si je me trompe ( pas trop fort quand meme ). Merci d'avance, Micha888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Les questions c'est : Est ce que le type d'unité "Infanterie (personnage)" d'un assassin, le rend aussi Unique (GBN p.49) ? Et/ou personnage Indépendant (GBN p.47) ? Ta question appelle ces questions, que je me pose depuis mes premières lectures du Dex... Il y'a manifestement une distinction entre un PI et un (personnage). Modifié le 15 avril 2011 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Suffit de lire, il y a marqué unique entre parenthèse devant chaque assassin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Suffit de lire, il y a marqué unique entre parenthèse devant chaque assassin.. Suffit pas que de lire, faut tourner les pages aussi jusqu'à la section liste d'armée .Par contre y'a pas écrit "personnage indépendant"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Suffit de lire, il y a marqué unique entre parenthèse devant chaque assassin.. Suffit pas que de lire, faut tourner les pages aussi jusqu'à la section liste d'armée .Par contre y'a pas écrit "personnage indépendant"... Le unique des nouveaux codex remplace les 0-1 des anciens dex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Par contre y'a pas écrit "personnage indépendant"...Autant pour moi, il était bien tard... C'est de toute façon "composition d'unité : 1 (unique)" Donc une seule figurine compose l'unité, mais elle n'est pas indépendante. Modifié le 16 avril 2011 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Nounours Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 autrement page 64 du codex dernier paragraphe il est précisé que l'on ne peut avoir qu'un seul assassin du même type dans chaque armée, j'en déduis que dans une même armée : 1 vindicare+ 1 culexus+ etc... possible 2 ou 3 vindicares pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiax Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Et lors des parties apocalypse, ça se passe comment ? Je pense notamment à la formation "équipe d'éxécution de l'officio assassinorum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour à tous, donc pas 2 vindicares dans une liste , tant pis... Merci pour vos réponses. Micha888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eregor Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Et lors des parties apocalypse, ça se passe comment ? Je pense notamment à la formation "équipe d'éxécution de l'officio assassinorum" L'équipe d'éxécution est un truc spéciale à Apo, donc ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Et lors des parties apocalypse, ça se passe comment ? Je pense notamment à la formation "équipe d'éxécution de l'officio assassinorum" Le principe d'une partie Apo c'est de ne plus avoir aucune limitation Donc la, tu pourrais aligner 76 vindicares si le coeur t'en dis, et si tu ne tient pas à tes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Question ajoutée à la mini FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés