Dark Night Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Salut à tous Je voudrai savoir si la balise de teleportation acheté pour l'archiviste empêche la déviation des unités "convoquées" grâce à son pouvoir ? Et deuxieme question, pour les interceptors il est noté dans la description des téléporteurs q'une unité en possédant compte comme de l'infanterie autoportée donc il peuvent se déplacer de 12ps pendant la phase de mouvement ou ils comptent juste comme tel quand ils utilisent leur mouvement de 30ps ? Voilà j'espère que vous aurez des réponses à mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eregor Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 1) C'est marqué "en utilisant les règles de frappes en profondeurs" sans plus de précision donc je dirais oui. 2) Ils se déplacent de 12pas pendant la phase de mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néëlïmlin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 1) Sauf qu'en lisant la description de la balise de téléportation, il est clairement noté qu'elle ne fonctionne que pour des téléportations, terminators et interceptors exclusivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Night Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ok merci beaucoup pour vos réponses donc pour la premiere question cela n'est possible que pour les incursions, interceptors et totors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés