nyx Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Bonjours tous le monde. Voila des photos de mes deux armées, deux styles completement opposés, deux manière de peindre et de jouer. Il n'y a que les figurines peintes representant quand meme une bonne partie de mes armées. Bon, je vous laisses découvrir par vous meme. Mon carni Mon trygon la suite prochainement, bon visionnage Modifié le 16 avril 2011 par nyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyx Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Suite avec diverses photos Bon, voila l'ensemble de mes figurine peintes pour le moment sachant qu'il en reste encore pas mal dans les deux armées, mais comme dit le dicton "rome ne s'est pas construite en un jour". suite et fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Schémas très sympa et originaux Pour les Tyty cependant, un éclaircissement plus poussé des parties noires serait appréciable, ça permettrait de mieux faire ressortir les détails. Aussi, les griffes des Genestealers rendraient sans doute mieux couleur os plutôt que le vert des la chitine. Pour les Taus, c'est pas mal du tout également, notamment le Devilfish dont la réalisation est nickel, bien que ne s'accordant pas au schéma de couleur dominant. Les Kroots sont très sympa, notamment la crinière du Krootox. Par contre, l'espèce de gilet de sauvetage de ce que je suppose être une conversion de Mentor Kroot manque de détails je trouve. En attendant, deux armées qu'il doit être plaisant d'affronter! DragoNik, bavard aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés