flashwolf Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Voici ma version du monitor nain pour le jeux Man O War, tous les conseils sont les bienvenu, Il est fait en milliput et en carte plastique. Modifié le 17 avril 2011 par flashwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Pas mal du tout ! On retrouve bien le côté machine des nains. Petit bémol avec les écoutilles du dessus qui ne sont pas très bien faites comparé au reste du bâtiment. Reste à t'en faire au moins 5 de plus si tu veux jouer ! Modifié le 16 avril 2011 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ouai je remarque sa avec les photos, je vais revoir sa ^^. Encore beaucoup de boulot pour avoir une flotte, je pense que je vais bien améliorer celui là et faire un moule si ce n'est pas trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oui le moulage pourrait être une bonne solution. En ne coulant que la partie supérieur, cela devrait être simple. Tiens nous au jus si tu fais des essais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Très joli réalisation. Une idée pour le "meublage" des zones ? Des runes naines peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) J'ai refait les écoutilles, oui pourquoi pas, mais bon sa me semble assez compliqué, je vais voir ce que je peut faire avec mes petites main , j'ai commencé le sous marin (nautilus il me semble?), je vous posterais des photos. Et oui Man O War va renaitre de ces cendres!!! J'ai découvert ce jeu il y a 2 semaines, le système a l'air vraiment sympa . Modifié le 16 avril 2011 par flashwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Voilà un nautilus fait cette aprem, il n'est pas encore finit: PS: désolé pour le double post :S Modifié le 16 avril 2011 par flashwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Superbe réalisation ce Nautilus... Reste à voir avec la peinture .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pour ma part, j'aime moins le nautilus. Je trouve qu'il fait trop poisson. Le nez du vrai nautilus est plus saillant, moins rond. Enfin, n'empêche qu'elles sont super ces petites sculptures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Il n'est pas finit ein, le canon n'est pas encore fait, et je doit travailler l'avant, et je remarque des défauts sur les photos, je pense faire des moules avant de les peindre. Demain je devrait attaquer un cuirasser Je pense refaire l'arrière, notament la "queue" qui me parait un peut petite. Je suis content que sa vous plaise ^^ EDIT: oui oui, je vais modifié l'avant, il fait un peut trop rond effectivement. Modifié le 16 avril 2011 par flashwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est du super boulot ! J'espère que tes moulages vont bien se passer. Merci pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai finit le nautilus et j'ai commencer le cuirasser, je poste les photos demain . J'essayerais les autre races dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Vivement les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 En premier lieu mon nautilus terminé Et voici mon cuirassé qui n'est pas encore terminé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés