SpaceForEver Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous !!! En attendant d'avoir mes précieux Chevalier Gris, je me suis attelé à peindre mes deux rhino. (et oui j'en revient même pas moi-même!!). Bref blague à part, j'ai commencé à peindre le blason sur la coque du rhino et j'aimerais avoir vos commentaires, avis, critiques, etc... Bien sûr rien n'est définitif mais moi j'aime bien le rendu, même si le blanc est un peu moche à mon goût, et oui la terreur de travailler du blanc est toujours là . Après ne vous inquiétez pas pour le reste de la coque c'est juste une couche de bolgun metal avec de l'aérosol, qui n'est, bien sûr, pas encore traitée. A vos claviers. Modifié le 16 avril 2011 par SpaceForEver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiago79 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je trouve ta peinture trop pateuse, ça manque dilution. Sinon dans l'esprit, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je trouve ta peinture trop pateuse, ça manque dilution Je pensé avoir résolu le problème, en plus de ça j'utilise la palette humide... . Donc je sais ce qu'il me reste à faire, diluer encore plus. Merci pour ton conseil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Double post (désolé les modos ). Voici deux nouvelles photos: Le 2ème rhino (cette fois ci j'ai beaucoup dilué ) Et une photo des deux qui n'attendent que leurs purificators... Même si dans le fond la peinture n'est pas trop propre, avouez que ça a de la gueule (enfin AMHA). Ps: il faudra que je me mette au free hand pour dessiner l'épée noire sur la partie blanche du premier rhino....ouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Personne donne son avis? Me dites pas qu'il n'y a rien à critiquer quand même!! J'attends vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wopt Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, J'aime bien le schéma de peinture, je trouve ça sympa. Comme dit plus haut la peinture est un peu pâteuse. Le soucis, c'est le manque de détail, car tu as peint tout le char en couleur métallique excepté les portes. Tu devrais travailler avec d'autres couleurs (par exemple pour l'aquilla), rajouter des battle dommage, des salissures. Là, on a pas vraiment grand chose à commenter . Essaye de plus travailler les détails, et tes chars ressortiront mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) ssaye de plus travailler les détails, et tes chars ressortiront mieux ! tongue.gif +1 mais sur le blindage il n'y a que la couche de base de blogun métal passé à l'aéro, là j'attends juste de recevoir les peintures qui me manque pour traiter tout le métal. Je pense pouvoir en terminer un d'ici la fin de semaine, avec salissures, battle dommage et tout le tralala Modifié le 20 avril 2011 par SpaceForEver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Et pour faire tes lignes dans le bouclier, pour que ce soit plus droit tu pourrais utiliser du scotch. Sinon je plussoie effectivement la réponse au dessus et un petit lavis bleue ou violet. Modifié le 20 avril 2011 par Drakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marneus calgar Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'aime bien la métal, c'est assez sympa. Travail plus les détails (les portes, boue, dommages...). Mais est-ce que ton véhicule est terminé ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'aime bien la métal, c'est assez sympa. Travail plus les détails (les portes, boue, dommages...). Mais est-ce que ton véhicule est terminé ou pas??? Regarde 2 post plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espinar Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, J'aime bien mais comme dit plus haut, varie un peu plus les couleurs. Pour les free hand tu peut effectivement, le scotch peut être trés pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés