cheldar Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Bonjours, Je vous mets à disposition les photos de mes Arlequins et de mon Falcon. Je voudrais savoir comment vous trouvez ma peinture? Merci d'avance de vos réponses. Arlequins: Falcon: Modifié le 18 avril 2011 par cheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Très joli travail de peinture du Falcon, en particulier sur les verrières, ça change de se que l'on voit habituellement. Par contre je trouve qu'il manque des éclaircissement sur les arlequins, se qui ne mets pas en valeur les figurines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je rejoint little, le falcon est tip top, pour les arlequin, il manque quelques dessins, symboles et autre pour les rendre un peu plus fun. j'aime beaucoup les carreaux et rayure sur les arlequin, c'est pour ca les photos sont un peu sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donromano Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut, J'adore ton falcon, il est magnifique, bon schéma de couleur, les vitres woah ! Seul petit défaut : le rouge ne semble pas être éclaircit sur les arrêtes (m'enfin, c'est peut être la photo) Les arlequins font un peu tristounets, trop unis (noir blanc rouge point). Qui plus est, les socles ne mettent pas les figurines en valeur : socle gris sur figurine essentiellement noire et blanche bof bof. J'adore les cartes sur le socle, mais là encore cartes blanches sur socle gris, ça ressort pas assez. Bonne continuation ! Donromano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Voici mon Coryphée modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Vraiment sympa ces glyphes. Ca change des sempiternels carreaux des arlequins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Autant j'ai pas particulièrement apprécié tes arlequins, autant j'ai adoré ton Falcon ! Pour les Arlequins, je les trouve un peu plat. Un peu plus de contraste et de détail, et ils seront facilement au niveau de ton Falcon Mention spéciale pour les cartes à jouer sur les socles, t'as du t'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Merci de corriger ton TAG pour qu'il corresponde aux règles de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bientôt un prismes de feu et un serpent en photos^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 En plus de ne pas changer ton TAG, alors que ça t'a été demandé juste avant, tu ne respectes pas les règles du forum en faisant un UP inutile. Tu écopes donc de 20%! Merci de changer tout ça au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés