Openbar Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour ! Bon tout d'abord une présentation sommaire s'impose étant nouveau sur le fofo Donc valà. Je peint depuis maintenant presque 1 an ( ponctué de multiples coupures ^^) et je joue presque exclusivement hauts elfes, un petit peu 40 k mais battle reste et restera mon premier grand amour Aujourd'hui je me décide enfin poster mes figouz', certaine pas trop mauvaises, d'autres à la peinture très discutable ahaha. Je vous propose alors mes figurine n'elfounet, j'ai réussi à rasembler un peu plus de 1000 points de figouz' peintes et soclées. Comme vous le remarquerez, mon schéma est très proche de celui de l'épique eavy métal, j'ai cependant beaucoup plus insisté ( à mon gout) sur le duo bleu/argent en bannissant le doré , et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu, après à vous de discutailler ! Mon armée à été peintes non dans le but d'être exposée mais plus de jouer tout en gardant un certain niveau de peinture voulut potable. Après certaine figurine ont reçu plus d'attention que d'autres c'est normal Donc pour commencer une vue d'ensemble de mon armée ( excusez la qualité des photos :/ ) Mes gardes phénix tout en argenté ( à mort le doré ! ) Mes maitres des épées avec Héro. Mon héro monté. (dont j'ai misérablement perdu le bouclier ) Et enfin la seule figurine à laquelle j'ai vraiment porté beaucoup d'attention. C'est vrai que tout de suite je l'ai trouvé très belle et que j'ai alors voulu m'appliquer, de plus la peinture s'est révèlée très jouissive ! Voili Voilà ! J'attend vos commentaires avec impatience, toutes critiques est la bien venue ! A vos claviers ! A vos plumes, à vos .... à vos ... on va rester sur claviers. PS: Vous l'aurez remarqué , ce sont mes premières photos, soyez indulgents please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Mes gardes phénix tout en argenté ( à mort le doré ! devil.gif ) Mon gars, je t'adore ! Et sinon, pour tes figurines, la différence de temps passé se sent quand même bien: l''argent est parfois un peu pauvre (gardes phénix par exemple), le bleu manque de beaux contrastes et de finesse; alors que ton Korhil est vraiment mieux. Mais en fait, ce qui manque le plus, ce sont des ombrages plus prononcés: regardes la hache de ton héros, le caparaçon du cheval, les armures en général: c'est trop plat et uniforme. Un petit coup de noir dilué dans les creux, et tu gagnes en profondeur, en lisibilité. De même le bleu, même si il passe mieux, est très peu contrasté. M'enfin, le boulot accompli est gratifiant, et c'est déjà bon de voir cela. Alors continues, et postes nous d'autres photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Openbar Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut et tout d'abord merci d'avoir répondu ! Donc si j'ai bien compris plus d'ombrage et de contraste ! Ca roule je m'y met de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés