Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Hauts Elfes


Openbar

Messages recommandés

Bonjour !

Bon tout d'abord une présentation sommaire s'impose étant nouveau sur le fofo :)

Donc valà. Je peint depuis maintenant presque 1 an ( ponctué de multiples coupures ^^) et je joue presque exclusivement hauts elfes, un petit peu 40 k mais battle reste et restera mon premier grand amour :wink:

Aujourd'hui je me décide enfin poster mes figouz', certaine pas trop mauvaises, d'autres à la peinture très discutable ahaha.

Je vous propose alors mes figurine n'elfounet, j'ai réussi à rasembler un peu plus de 1000 points de figouz' peintes et soclées.

Comme vous le remarquerez, mon schéma est très proche de celui de l'épique eavy métal, j'ai cependant beaucoup plus insisté ( à mon gout) sur le duo bleu/argent en bannissant le doré , et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu, après à vous de discutailler !

Mon armée à été peintes non dans le but d'être exposée mais plus de jouer tout en gardant un certain niveau de peinture voulut potable.

Après certaine figurine ont reçu plus d'attention que d'autres c'est normal :)

Donc pour commencer une vue d'ensemble de mon armée ( excusez la qualité des photos :/ )

img0904u.jpg

Mes gardes phénix tout en argenté ( à mort le doré ! :clap: )

img0905x.jpg

img0906rs.jpg

Mes maitres des épées avec Héro.

img0907sb.jpg

img0908v.jpg

Mon héro monté. (dont j'ai misérablement perdu le bouclier )

img0901p.jpg

img0902uz.jpg

Et enfin la seule figurine à laquelle j'ai vraiment porté beaucoup d'attention. C'est vrai que tout de suite je l'ai trouvé très belle et que j'ai alors voulu m'appliquer, de plus la peinture s'est révèlée très jouissive ! :)

img0897qi.jpg

img0898so.jpg

img0900v.jpg

Voili Voilà ! J'attend vos commentaires avec impatience, toutes critiques est la bien venue ! A vos claviers ! A vos plumes, à vos .... à vos ... on va rester sur claviers.

PS: Vous l'aurez remarqué , ce sont mes premières photos, soyez indulgents please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gardes phénix tout en argenté ( à mort le doré ! devil.gif )

Mon gars, je t'adore !

Et sinon, pour tes figurines, la différence de temps passé se sent quand même bien: l''argent est parfois un peu pauvre (gardes phénix par exemple), le bleu manque de beaux contrastes et de finesse; alors que ton Korhil est vraiment mieux.

Mais en fait, ce qui manque le plus, ce sont des ombrages plus prononcés: regardes la hache de ton héros, le caparaçon du cheval, les armures en général: c'est trop plat et uniforme. Un petit coup de noir dilué dans les creux, et tu gagnes en profondeur, en lisibilité.

De même le bleu, même si il passe mieux, est très peu contrasté.

M'enfin, le boulot accompli est gratifiant, et c'est déjà bon de voir cela. Alors continues, et postes nous d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.