apisto Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut a vous... Bon en ayant mare de voir que des listes cg et en vue de futur parties bien grâce, je vous présente ma liste de poilu. J'attends de vous moult conseils et critiques qui me permettront d'avoir un regard nouveau sur cette liste, que je peaufine depuis plusieurs jours. QG 1x Seigneur Loup (260 pts) 1x Bouclier Tempête 1x Lame de Givre 1x Armure Runique 1x Monture Loup Tonnerre 1x Queue de Loup Saga de l 'Ours Bon lui on ne le présente plus... [*]1x Prêtre des Runes (100 pts) Ouragan Meurtrier Éclair Vivant Il est assigné à la meute de 5 chasseurs. Elite 3x Gardes Loups (129 pts) 3x Arme combinée (Bolter/fuseur) 3x Gantelet energétique Les sempiternels gardes loups sont répartis dans les meutes de 6 chasseurs. Troupes 6x Chasseurs Gris (120 pts) 1x Fuseur 1x Etendard du Loup 1x Marque du Wulfen [*]6x Chasseurs Gris (120 pts) 1x Fuseur 1x Etendard du Loup 1x Marque du Wulfen [*]6x Chasseurs Gris (120 pts) 1x Fuseur 1x Etendard du Loup 1x Marque du Wulfen Ces 3 meutes vont à la chasse au objectifs. [*]5x Chasseurs Gris (75 pts) 1x Lance flammeET celle la, reste sur mon objectif. Attaque Rapide 3x Cavalier Tonnerre (210 pts) 1x Bouclier Tempête 1x Marteau Tonnerre [*]3x Cavalier Tonnerre (205 pts) 1x Bouclier Tempête 1x Lame de GivreLes cavaliers sont les électrons libres de mon armée... Soutien 5x Longs crocs (115 pts) 4x Lance-missile [*]5x Longs crocs (115 pts) 4x Lance-missileDéfends mon objectif et s occupent des chars adverses. Véhicule 1x Razorback (75 pts) 1x Canon laser jumeléAssigné a la meute du pretre. [*]1x Rhino (35 pts) [*]1x Rhino (35 pts) [*]1x Rhino (35 pts) Assignés au chasseurs. BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Hello, Ben écoutes c'est une liste carrée, tout bien. Petit détail, le razor est assigné à la meute du pretre ? Tu ne veux pas plutôt lui faire utiliser ses pouvoirs par la trappe d'un rhino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pas grand chose à dire, planque tes cavaliers, bonne chance pour la course aux objo, à patte c'est pas une sinécure. 2 escouades de Loup Tonnerre c'est bourrin mais ça peut partir vite aussi. J'aurai vu quelques rhino pour les planquer, protéger tes troupes (X6 ça part vite aussi), les amener plus vite à portée (si tes Longs Crocs meurt trop vite t'es dans la mouise pour ouvrir du chassis à + de 20ps) et foncer sur les objos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaince Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Pas grand chose à dire, planque tes cavaliers, bonne chance pour la course aux objo, à patte c'est pas une sinécure.2 escouades de Loup Tonnerre c'est bourrin mais ça peut partir vite aussi. J'aurai vu quelques rhino pour les planquer, protéger tes troupes (X6 ça part vite aussi), les amener plus vite à portée (si tes Longs Crocs meurt trop vite t'es dans la mouise pour ouvrir du chassis à + de 20ps) et foncer sur les objos. Il a décrit ses transports en fin de liste. Sinon mon avis : liste on ne peut plus rodé. Même remarque que Djine Phaï => placer le pretre dans un rhino. Modifié le 19 avril 2011 par Vaince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 u_u' J'avais vu que le razorback. :X Bon bah pas mieux que les comparses, Prêtre en Rhino! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tout d'abord merci de vos réponses. Ensuite le razorback, c'est justement le choix de ma liste qui me faisait tiquer. Je l'assignai au prêtre ( mais restait vide ) pour lui donner un couvert mobile qui tir des trais de F9. En y reflechisant, c'est vrai que c'est pas le top... Du coup je vais remplacer le razor par un rhino. Avec les quelques pts gagner je pense payer un psyber au prêtre ( ce qui est bien pour l' éclair ) et gonfler l'effectifs de mes meutes. Sinon juste une petite question comme ça, vue qu'ont risquent de rencontrer pas mal de chevaliers gris maintenant, la queue de loups sûr le seigneur deviendrait elle pas de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés