Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jouer des loups funestes et chauves souris


brizial

Messages recommandés

salut,

j'ai deja aligné des loups et des chauves souris vampires, les nuées je n'en parle pas!!

je me fais massacrer a chaque fois et elles ne participent pas quelle dommage!

Des solutions peut etre!

Merki

[Edit Aminaë : les épinglés ne sont pas en option, de même que les majuscules, les points et les accents. Je ferme].

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nuées de Chauve-Souris, oublie-les, elles ne servent (hélas) à rien.

Les Loups Funestes, si tu es assez amoral pour les jouer en colonne (je ne vais pas développer, on en a déjà longuement parlé sur ce forum), peuvent avoir leur utilité. Ils peuvent aussi offrir un Attention Messire à un (Seigneur) Vampire monté.Les Chauve-Souris Vampires sont excllentes pour te débarasser des machines de guerre adverses. Personnellement, je ne sors jamais sans une unité de trois...

Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que judge, à une correction près :

Ils peuvent aussi offrir un Attention Messire à un (Seigneur) Vampire monté.

Les loups et un seigneur monté, c'est pas le même type de troupe donc ils n'offre pas d'attention messire...

Mais ils peuvent lui offrir un couvert et le protéger un peu des tirs le temps qu'ils survivent. Mais c'est vrai que les loups, c'est dur dur de les rendre utile à autre chose que de servir d'écran un seul tour...

Les CSV par contre, je ne sors quasiment jamais sans non plus, en général 2x3.

En général la moitié survit à la première phase de tir et peut aller chopper une machine de guerre ou l'autre. Sinon c'est qu'elle se sont pris pas mal de tirs à la place de mes autres troupes (ou que je ne les aies pas avancées à couvert mais dans ce cas je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.