dark.jean Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je possède une petite force de space marines et je souhaiterais débuter une armée de tyranides. J'aimerais savoir avec quelles unités devrai-je commencer pour débuter cette armée, hormagaunt, termagaunt ? Je vous remercie d'avance de vos réponses Dark.jean Modifié le 18 avril 2011 par dark.jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichouille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le top si tu as les moyens c'est de commencer avec un détachement, tout te servira dedans. La seule chose c'est que tu devra convertir un guerrier en Prime (mais ça reste du super simple niveau modélisme). Après ça dépend du type de liste que tu cherches, Tervigon? Trygon? Gardien des Ruches? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark.jean Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Merci pour toutes vos réponses . J'aimerais savoir alors quelle sont les types de listes tyranides cités plus haut et qu'est ce qui les diférencies ? dark.jean Modifié le 18 avril 2011 par dark.jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark.jean Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci,merci beaucoup dindon pour cette réponse plus que complète. En fin de compte je vais donc m'acheter le codex pour déterminer ce que je prendrais ensuite. Et je suivrais tous les conseils qui m'ont été donner. Dark.jean qui va bientôt avoir une belle armée tyranide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés