Renard Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à vous, surtout ! Ce genre de retours confirme notre furieuse envie de continuer sur la lancée du travail accompli. C'est grâce au soutien des joueurs que le système alternatif BlackHammer pourra se péréniser. Continuons, un autre jeu est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) [quote name='Macvin' timestamp='1321392471' post='2030419'] [quote name='TROLL_' timestamp='1321391187' post='2030395'] Pour le Tournoi de Nantes, si quelques bonnes âmes Parisiennes acceptent de me faire une place dans leur carrosse, je viens, finalement ! [/quote] A l'origine Abho et moi partons en train, si par contre on est trois a partir de Paris il est peut être envisageable de prendre une voiture. Mac [/quote] Ouep +1, surtout que Monmonboss part aussi de Paris il me semble, arrangez-vous ensemble pour faire une voiture ! Rendez-vous sur le post du tournoi, ce sera plus approprié pour envisager des covoiturages @+ jOb Modifié le 19 novembre 2011 par Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [b]Le LA Nain en adéquation avec le système BlackHammer est enfin disponible en version définitive[/b], et comme d'habitude, vous trouverez tous les liens utiles sur notre forum (association Brumes) et précisément [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-liens-livre-de-regles-livres-d-armee"][color="#FF0000"]ici[/color][/url] Nous remercions encore une fois chaleureusement l'ensemble de collaborateurs de ce projet, qui nous a permis de vous offrir une nouvelle liste pleine de possibilités, sortie de ses carcans poussiéreux (full tir, coin gauche), avec de nouvelles unités à tester (enragés, roule-mort..). Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à jouer cette liste d'armée maison que nous en avons eu lors de son élaboration ! @+ jOb, maintenant, les Bretonniens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diplojak Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote]Le LA Nain en adéquation avec le système BlackHammer est enfin disponible en version définitive[/quote] j'ai hâte de lire ça un grand merci pour l'envoi des bouquins déjà sortis; dans le Nord aussi on se remotive sérieusement grâce à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diplojak Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 je viens de lire le LA nain. vu que c'est celui que je connais le mieux, sans jouer c'est plus facile pour moi de mesurer l'ampleur du boulot, le recul pris pour tout remettre à plat, l'énorme diversité apportée... un grand bravo, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et bien que dire... [b]Merci à toi, ça fait très très plaisir[/b] de savoir le travail apprécié [quote]dans le Nord aussi on se remotive sérieusement grâce à vous![/quote] Et c'est là que votre travail commence, jouez, organisez, on veux que des tournois apparaissent plein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 La version beta du livre d'armée des bretonniens peut être consultée [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-liens-livre-de-regles-livres-d-armee"]ici[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelques petits sondages sont en cours sur le forum afin d'avancer sur les prochains LA, notamment sur l'arbalète à répétition des Elfes Noirs. http://associationbrumes.forums-actifs.com/t426-elfes-noirs-l-arbalete-a-repetition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucanor Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je ne sais pas si sa vient de mon PC, mais je n'arrive à ouvrir aucun des liens, que ce soit pour le Livre de Règles, ou pour les LA -Lucanor- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je ne pense pas qu'il y de problème pourtant... Regardes dans le post page précédente, je crois que Job explique pourquoi cela semble ne pas marcher. Note que la première page de chaque PdF est toujours blanche, il faut descendre P2 pour accéder au livre. P.S : Envoies un MP à Job sur le forum de l'association , je n'entend pas grand chose à ces trucs informatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah Douais Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ce que le monsieur veut dire c'est que tous les liens ont sautés sur le forum de l'association brumes... Tant d'âmes innocentes qui ne découvriront jamais les joies de Blackhammer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais mais si ! Si c'est vraiment le cas, on va mettre quelqu'un pour tout remettre en ordre . Job, au secours, des problèmes ninformatik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 En ayant un peu marre de la V8 (ou plus exactement des LA et du dernier Q&R débile), je me lance avec plaisir dans la lecture des règles de Blackhammer C'est super, il y a pleins de trucs à faire dans les LA et le tout respire l'équilibre. Je me ferais surement rouler dessus au début tellement je sais plus rien estimer , mais je viendrais avec plaisir dans vos prochaines manifs faire le bébé phoque . Pis ça me fait une deuxième bonne raison de revenir dans la région ^^. Bravo les gars, continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Notre technicien est momentanément indisponible, mais nous allons remettre tout ça en place d'ici peu ! [quote]mais je viendrais avec plaisir dans vos prochaines manifs faire le bébé phoque . Pis ça me fait une deuxième bonne raison de revenir dans la région ^^.[/quote] Mais avec plaisir. Tu peux même organiser chez toi, nous serons ravis de venir chez d'autres aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 [quote name='Aminaë' timestamp='1323804645' post='2047631'] En ayant un peu marre de la V8 (ou plus exactement des LA et du dernier Q&R débile), je me lance avec plaisir dans la lecture des règles de Blackhammer C'est super, il y a pleins de trucs à faire dans les LA et le tout respire l'équilibre. Je me ferais surement rouler dessus au début tellement je sais plus rien estimer , mais je viendrais avec plaisir dans vos prochaines manifs faire le bébé phoque . Pis ça me fait une deuxième bonne raison de revenir dans la région ^^. Bravo les gars, continuez comme ça ! [/quote] Les bonnes nouvelles s'enchaînent ! A Brumes, on essaiera d'organiser un tournoi au printemps/été histoire de rassembler tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les bonnes nouvelles s'enchaînent ! A Brumes, on essaiera d'organiser un tournoi au printemps/été histoire de rassembler tout le monde ! quel format , 1500pts ? histoire de savoir a l'avance pour la peinture et des nombreuses battles ; pour tester nos listes plusieurs de mon équipe sont intéresses pour recommencer un tournoi une manifestation très plaisante ps : une bonne pensée pour le livre d'armée lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote name='morfor' timestamp='1324943201' post='2054088'] quel format , 1500pts ? histoire de savoir a l'avance pour la peinture et des nombreuses battles ; pour tester nos listes plusieurs de mon équipe sont intéresses pour recommencer un tournoi une manifestation très plaisante ps : une bonne pensée pour le livre d'armée lézard [/quote] On n'a pas encore défini la chose. Personnellement, je militerais plutôt pour un 2000 points, histoire de voir des seigneurs sur les tables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote name='Lapin Rouge' timestamp='1324970414' post='2054115'] [quote name='morfor' timestamp='1324943201' post='2054088'] quel format , 1500pts ? histoire de savoir a l'avance pour la peinture et des nombreuses battles ; pour tester nos listes plusieurs de mon équipe sont intéresses pour recommencer un tournoi une manifestation très plaisante ps : une bonne pensée pour le livre d'armée lézard [/quote] On n'a pas encore défini la chose. Personnellement, je militerais plutôt pour un 2000 points, histoire de voir des seigneurs sur les tables... [/quote] Nul besoin de monter à 2000 points pour que sa Seigneurie Abho' soit à la table Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) [quote]Nul besoin de monter à 2000 points pour que sa Seigneurie Abho' soit à la table [/quote] C'est entendu, puisque l'Inter-région ne sera pas (cette année du moins) le lieu d'un fantastique tournoi BlackHammer, et si Sa Seigneurie Abho' daigne nous faire à nouveau l'honneur de son illustrissime et charismatique présence, il nous faut absolument organiser un évènement à la hauteur de Sa Majesté ! C'est beaucoup de pression... Bon allez je retourne finir les Bretonniens. Modifié le 28 décembre 2011 par Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Quelques nouvelles du front : Après de longs débats, les Bretonniens seront enfin disponibles d'ici la fin du mois. Il seront immédiatement suivis du LA Elfes Noirs (en même temps ?? ). Les Rois des Tombes seront les prochains sur la liste (au boulot Macvin !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote name='Renard' timestamp='1326209265' post='2062001'] Quelques nouvelles du front : Après de longs débats, les Bretonniens seront enfin disponibles d'ici la fin du mois. Il seront immédiatement suivis du LA Elfes Noirs (en même temps ?? ). Les Rois des Tombes seront les prochains sur la liste (au boulot Macvin !). [/quote] Et le Dynaste Vodkarisé attend avec impatience son L.A Druchii!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) [quote name='Babnik' timestamp='1326654011' post='2065017'] [quote name='Renard' timestamp='1326209265' post='2062001'] Quelques nouvelles du front : Après de longs débats, les Bretonniens seront enfin disponibles d'ici la fin du mois. Il seront immédiatement suivis du LA Elfes Noirs (en même temps ?? ). Les Rois des Tombes seront les prochains sur la liste (au boulot Macvin !). [/quote] Et le Dynaste Vodkarisé attend avec impatience son L.A Druchii!!!!! [/quote] On sait que tu es impatient, mais je fouette déjà Renard à mort et le bougre commence à fatiguer En attendant, vous pouvez venir sur notre [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-liens-livre-de-regles-livres-d-armee"][color="#8B0000"]forum[/color][/url] la dernière armée remaniée pour le système BlackHammer, [b]les Bretonniens[/b] ! Après les Nains, il nous fallait bien une armée aussi atypique pour continuer sur la lancée. Les fiers chevaliers de Bretonnie ont abandonné le full fers de lance, et ont gagné dans l'affaire des paysans bon marché et plusieurs options inédites! Venez les découvrir et les tester, vos retours nous intéressent !! J'en profite également pour vous informer d'un évènement important à nos yeux: aujourd'hui est le [u]1er anniversaire[/u] de la mise en ligne de nos liens, et les chiffres de visite que je garde jalousement pour moi confirment une bonne implantation dans le paysage du zhobby médiéval [b]Merci à tous pour votre soutien !![/b] Nous en sommes à 9 LA remaniés pour cette version alternative de Warhammer, et le 10ème (les Elfes Noirs) arrive sous peu.. Rendez-vous sur notre forum pour découvrir les diverses armées remaniées pour le système BlackHammer, et à bientôt !! @+ jOb Modifié le 31 janvier 2012 par Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote]Les fiers chevaliers de Bretonnie ont abandonné le full fers de lance, et ont gagné dans l'affaire des paysans bon marché et plusieurs options inédites![/quote] Et oui le livre est (modestement ) plus sexy que jamais. Il présente une armée très typée, en grande partie basée sur de nombreux [i]Fers de Lance[/i], appuyés par l'infanterie réglementaire de toute bonne armée BlackHammer, de nouveaux tirailleurs tout droit issus du Puy du Fou, des Rebouteux et autre Saint Chevalier... Et tout ça après 30 longues pages de débats, d'innombrables coups de téléphones, de multiples parties-tests et leur quota de listes gros-bill made in Job... Mais nous y sommes arrivé ! Fini le fouet et l'esclavage, je suis libre ! Merci à l'ensemble des participants Allez hop on passe aux Rois des Tombes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote]Allez hop on passe aux Rois des Tombes ! [/quote] Des tongs s'il te plait des tongs ! et de Krémerie qui plus est ! sinon on est pas à Blackhammer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 - [u]Annonce importante:[/u] Une coquille s'est glissé dans le LA Bretonniens que nous avions mis en ligne, et nous avons corrigé cela deux jours plus tard: vérifiez donc que vous avez la bonne version. Désolé pour cette erreur exceptionnelle [i]Hommes d'armes: [b]Pour la taille d'unité la bonne version est 15+[/b] et non 20+[/i] - Les Elfes Noirs sont en version Bêta et subissent quelques ajustements grâce aux interventions des participants, alors n'hésitez pas à venir y mettre votre grain de sel - Les Rois des Tombes sont en cours de création, c'est le moment idéal pour venir proposer vos idées, toujours en cohérence avec l'ensemble des ouvrages BlackHammer. C'est par ici ![url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/"][color="#FF0000"]Forum de l'Association Brumes[/color][/url] Merci à tous pour votre soutien grandissant ! @+ jOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés