Imrik Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Yo ! Voici des photos de mon Prince peint. Je l'ai peint il y a deux mois. C'était mon premier NMM. L'or ne rend pas aussi bien que je l'aurais voulu, j'ai travaillé avec du jaune trop saturé : ). Il y a deux trois trucs que j'aurais pu faire différemment mais bon j'en suis quand même super content. Et vous qu'en pensez vous. A plus. Imrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore tes MNM surtout l'or ^^. Par contre ce qui me choque c'est les yeux de la figurine, c'est peut-être la photo mais on dirait que tu les as fais tout blanc. ^^ A par sa très bel figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuvatard Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je trouve cette figurine magnifique !! Et ton NMM est très bien réussi, je me suis essayer à cette technique et c'est catastrophique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci : ). Par contre ce qui me choque c'est les yeux de la figurine, c'est peut-être la photo mais on dirait que tu les as fais tout blanc. Oui c'est pour faire ressortir le côté mystique de la fig. Comme tu peux le voir dans sa main, il se prépare à lancer un sort (ce qui explique pour les yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 A ok ^^, pourtant je ne suis pas fan du MNM mais ta figurine donne super bien^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est sympa cette figurine. Où l'as-tu trouvée? Allez, je commente la peinture. Le NMM pour l'argenté est vraiment réussi. Quant à celui pour l'or, il est un tout petit peu moins bien fait, mais il reste quand même vraiment pas mal, et non choquant. Par contre, je trouve vraiment que les yeux donne un côté mauvais manga, qui est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Où l'as-tu trouvée? Quelques bouts de la grappe de héros Haut Elfe et le reste (60%) est sculpté. Par contre, je trouve vraiment que les yeux donne un côté mauvais manga, qui est sick.gif Le style manga (un petit peu bien sûr) est pleinement assumé : ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warmastergeek Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Très belle fig,le NMM sort très bien! Par contre,question logique,un prince qui fait de la magie?? En tout cas bonne continuation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Par contre,question logique,un prince qui fait de la magie?? Les Haut Elfes sont réputés pour leur savoir-faire en élaboration d'objets magiques, et ce prince semble bien équipé vu sa lame et surement un talisman bien utiles qu'il porte dans sa main avant de donner un coup.Un joli travail en NMM. Tu vas me faire flipper à apprendre aussi vite en peinture quand on voit l'évolution sur tes différentes armées. Un gros bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warmastergeek Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ouais j'y avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Beau rendu général mais ton MNM manque clairement de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés