flashwolf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Quelqu'un connait-il ce site?? http://greenforesttradingco.com/Human_Fleet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Il appartient à un membre de la mailing liste anglaise pour MOW. Je viens de commander une flotte mort vivante et une homme lezards. Si vous voulez je ferai des photos dès que je les aurai reçues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, sa m'intéresse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je précise que les navire sont fait pour jouer à MOW. C'est pas du count as au sens ou il peut y avoir des problèmes d'échelle. La personne qui les a fait a spécifiquement voulu faire une flotte destinée à être jouée avec MOW. Les règles pour les MV ont été publiées officiellement, mais les figurines ne sont jamais arrivées. Concernant les HL, par contre, il n'éxiste à ma connaissance que des règles maison réalisées par des fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui il me semble qu'il n'existe pas de règles pour les HL. Ls figurines de ce site sont de bonne qualité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je vous dit ça avec des photos dès que je les ai en main :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés