Tiguitare Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Bonjour, voici mon équipe de nains pour Blood Bowl. Il ne me manque plus qu'un blitzer, un bloqueur, et un tueur, et le compte sera bon pour commencer à jouer! Les lettres en lieu et place des chiffres sont un clin d'oeil au vieux treize d'antant, quand les joueurs avaient une lettre sur leur maillot. En esperant que cela vous plaise, bonne journée à tous et toutes! Le buteur: Un blitzer: Un tueur: des bloqueurs: Le groupe: NB: la qualité des photos est meilleure en cliquant sur l'image. Modifié le 18 avril 2011 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Étant devenu un amateur de sculpture vintage, j'apprécie ton équipe de bloodbowl. Les couleurs sont bien travaillées, claires et pas pâteuses, les socles simples mais avec une petite touche de blanc pour un effet lignage de terrain qui donne un cachet sympa. Compliment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'adhère pas du tout, car jouer nain à BB, c'est mal. Sinon, niveau peinture, c'est très chouette. Vintage, rigolo, et classe. Félicitations. Il manque un roule-mort à tout ça maintenant. Essaye de faire quelques passes avec ton équipe quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...