Tiguitare Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Bonjour, voici mon équipe de nains pour Blood Bowl. Il ne me manque plus qu'un blitzer, un bloqueur, et un tueur, et le compte sera bon pour commencer à jouer! Les lettres en lieu et place des chiffres sont un clin d'oeil au vieux treize d'antant, quand les joueurs avaient une lettre sur leur maillot. En esperant que cela vous plaise, bonne journée à tous et toutes! Le buteur: Un blitzer: Un tueur: des bloqueurs: Le groupe: NB: la qualité des photos est meilleure en cliquant sur l'image. Modifié le 18 avril 2011 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Étant devenu un amateur de sculpture vintage, j'apprécie ton équipe de bloodbowl. Les couleurs sont bien travaillées, claires et pas pâteuses, les socles simples mais avec une petite touche de blanc pour un effet lignage de terrain qui donne un cachet sympa. Compliment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'adhère pas du tout, car jouer nain à BB, c'est mal. Sinon, niveau peinture, c'est très chouette. Vintage, rigolo, et classe. Félicitations. Il manque un roule-mort à tout ça maintenant. Essaye de faire quelques passes avec ton équipe quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Et oui je suis un amoureux des bonshommes vintages...Au grand damne de madame qui ne comprend pas que je dépense parfois une fortune pour un pitou parce qu'il est collector!!! Pour le roule-mort j'y ai pensé mais j'hésite encore sur le modèle. Des passes? Hey je suis treiziste moi, les passes c'est pour...pour...les trois-quarts ([edit] "trois-quarts quinzistes")! Beurk Merci en tout cas, j'essaie de poster vite vite la suite. Modifié le 20 avril 2011 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je trouve ta peinture très belle. Tu pourrais nous donner un tuto pour le bleu des cheveux du tueur stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut Haldu, Alors pour les cheveux: 1) (Sur une sous-couche noire), peinture des cheveux en bleu royal 2) Surlignage des cheveux (les barres plus claires sur le dessin) en bleu enchanté. Le bleu royal n'apparait que légèrement et dans les creux. Le bleu enchanté est donc la couleur de base des cheveux. 3) Brossage léger léger et successif des cheveux en "resserrant" de plus en plus vers les milieu de la crête, avec un mélange de bleu enchanté et de plus en plus de blanc crâne. a) Pour les cheveux rasés, une base de 1/2 brun bestial et chaire naine. b) Un éclaircissement de 1/1 mélange précédant et chair elfique. Et parce qu'un dessin vaut mieux que pleins d'explications: Tiguitare, plus à l'aise avec un pinceau qu'avec Paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés