Exodius Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous, Peut on transporter un des 4 assassins unique ? En effet, j'ai vu un poste dans la partie armée et cela m'a donné le doute. En relisant le GBN je dirais que non car ce sont les unités d'infanterie et personnage indépendant qui apparemment le peuvent. Qu'en est il donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx* Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 En relisant le GBN je dirais que non car ce sont les unités d'infanterie et personnage indépendant qui apparemment le peuvent.Qu'en est il donc ? La réponse est dans le type d'unité de l'assassin. Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Exodius tu donnes la réponse dans la question "ce sont les unités d'infanterie et personnage indépendant qui apparemment le peuvent" Codex GK page 89. Assassin type d'unité : Infanterie (Personnage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 +1 tout est dans la description Seules les CM ne peut être transportées, il me semble. Le problème est de leur trouver un transport: réquisitionner le rhino, razor, LR ou SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés