locke Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je vous présente mon Nautilus : Ce n'est pas vraiment le même que celui de chez GW. C'est ma vision du Nautilus. Pour la sculpture (qui n'est pas vraiment une réussite), j'ai essayé de représenter l'armement (tourelle et lance torpille) au bon endroit. Je dois encore faire 6 Monitors et 1 Cuirasse e je passe aux Orques. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis fan Tu l'as fait en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Simple mais efficace. Je suppose que tu n'as pas eu besoin de GS. Est-ce que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Sympa comme concept. Seul truc qui me fait bizarre c'est l'angle que tu as donner à l'arrière de ton "véhicule". Il me semble que l'angle est un peu trop pointu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime bien, je suis par contre pas trop fan de la tourelle, et il me semble qu'on y voit une trace de doigt (je sais c'est chiant a lisser ^^), L'ange qui sépare l'avant de l'arrière me semble un peu trop prononcé. Le cuirasser est vraiment chiant...bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mais quelle est cette folie autour de Man O War ! 2 posts la même journée en section figurines ! Il va falloir que je peigne mes nains moi.... C'est sûr que ton bateau change de l'image habituelle du nautilus mais le rendu est bon. Juste lisser la tourelle qui fait un peu amateur par rapport au reste du bâtiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locke Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Re, Tu l'as fait en quoi? Je suppose que tu n'as pas eu besoin de GS. Est-ce que je me trompe? Je l'ai sculpté avec du Fimo soft. Pourquoi faire simple?! Seul truc qui me fait bizarre c'est l'angle que tu as donner à l'arrière de ton "véhicule". Il me semble que l'angle est un peu trop pointu .... C'est vrai. J'ai voulu lui donné la forme d'un poisson, l'arrière représente la queue donc je me retrouve avec quelque chose de fort pointu. J'aime bien, je suis par contre pas trop fan de la tourelle, et il me semble qu'on y voit une trace de doigt (je sais c'est chiant a lisser ^^) Juste lisser la tourelle qui fait un peu amateur par rapport au reste du bâtiment . J'avoue. J'ai été paresseux avec cette tourelle. Je fais la refaire. Le cuirasser est vraiment chiant...bonne chance Merci ! Mais quelle est cette folie autour de Man O War ! 2 posts la même journée en section figurines ! C'est un projet que j'ai toujours mi de côté mais quand j'ai vu le poste de flashwolf ça m'a donné envie de m'y mettre sérieusement. Merci vos critiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'aime beaucoup la forme de ce Nautilus, beau travail! Effectivement la tourelle mérite mieux. A cette échelle, pour avoir quelquechose de propre, tu gagnerais peut-être à utiliser un rabiot quelconque, puis à le travailler selon tes goûts. Cela te permettrait d'avoir une forme plus régulière et un fini plus lisse. Tu joues déjà ou bien c'est ton premier navire? Tu as suivi l'échelle officielle GW? Simple curiosité, hein... Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ça! Et puis ça me donne envie de tester un peu de sculpture à cette échelle. Depuis le temps que je pense à réaliser un calmar géant convaiquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés