virgilus Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous, comme beaucoup, suite à une partie ce weekend, j'ai une petite question pour tous. Voilà le dilemme: un seigneur vampire portant la lame vampire et se trouvant dans une unité de chevaliers noirs, m'inflige des dégâts avec le regard de nagash pendant la phase de magie. Mon adversaire me certifie, que comme il m'a infligé X blessures, il peut relever X chevaliers noirs, précédemment perdu. Autant, des blessures subit pendant la phase de corps à corps pour une épée... normal, autant pendant la phase de magie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, comme beaucoup, suite à une partie ce weekend, j'ai une petite question pour tous. Voilà le dilemme: un seigneur vampire portant la lame vampire et se trouvant dans une unité de chevaliers noirs, m'inflige des dégâts avec le regard de nagash pendant la phase de magie. Mon adversaire me certifie, que comme il m'a infligé X blessures, il peut relever X chevaliers noirs, précédemment perdu. Autant, des blessures subit pendant la phase de corps à corps pour une épée... normal, autant pendant la phase de magie???? ton adversaire a faux, les capacités de l'épée ne s'applique que lorsqu'elle est utilisée(voir Q&R général) ce qui n'est pas le cas ici... Modifié le 18 avril 2011 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgilus Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 le livre des règles au début de la section objets magiques gère le cas aussi il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés