Ainock Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) Bonjour, j'ai remarqué que les prouesses physiqes (escalade, saut d'obstacle, monte et chute de cheval) sont aussi difficiles à réaliser pour tout le monde. J'aimerai inclure les modifs suivantes : - La figurine lance autant de dé qu'elle a d'attaque sur son profil (pour refléter l'habileté des par rapport aux soldats de base). Elle prend le meilleur résultat. - Appliquer les modificateurs suivants : +1 pour les Elfes (plus agile que la normale) - 1 pour les Nains (moins agile que la normale) - 1 si port d'une armure lourde - 1 si la figurine se trouve en terrain difficile Qu'en pensez-vous ???? Ainock... Modifié le 22 janvier 2004 par Ainock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je suis tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marmotte Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Euh, vous avez mis en colère marmotte le nain ! Comment ca les nains sont moins agils que la normale, et comment ca les elfes sont plus agiles que la normale. Tu veux tater ma hache toi ? Plus sérieusement, en admettant que l'on donne un malus de -1 pour les nains, on ne doit pas compter celui de l'armure lourde car leur constitution a toute épreuve leur permet de porter celle ci comme.... un string-léopard . Et puis pour la peine, je demande a ce que l'on file un malus aussi pour les armes a 2 mains et autres arcs, qui entravent la liberté de mouvement. Sauf pour les nains bien sur, qui peuvent aisément porter leurs 20kg de hache entre les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) Plus sérieusement, en admettant que l'on donne un malus de -1 pour les nains, on ne doit pas compter celui de l'armure lourde car leur constitution a toute épreuve leur permet de porter celle ci comme.... un string-léopard Tout ceci n'est qu'expérimental, bien sûr... Mais je doute que, même si ils ont pas de mal à porter une armure, ils doivent avoir du mal à faire des mouvement avec (de part l'encombrement de l'armure) Et puis pour la peine, je demande a ce que l'on file un malus aussi pour les armes a 2 mains et autres arcs, qui entravent la liberté de mouvement. Sauf pour les nains bien sur, qui peuvent aisément porter leurs 20kg de hache entre les dents. J'y ai pensé ( sauf pour dispenser le Nain bien sûr ) mais c'était pour rester le plus simple possible (après ça fait trop de modificateur à prendre en compte... sauf pour le Nain ) Et puis ils ont l'avantage d'avoir la meilleure défense du jeu... Je précise que je ne suis pas Anti-Nain... Ainock... Modifié le 22 janvier 2004 par Ainock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés