Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 2ooopts inquisitoriale


Messages recommandés

Voici une liste de 2ooo pts de chasseur de démon, dites moi ce que vous en pensez !

QG

-COTEAZ 100pts

-Inquisiteur de l’ordo Xenos 93pts

Poing d’acier, grenades a radiations, grenades hallucignogènes, armure énergétique

ELITE

-Assassin EVERSO 130pts

-Assassin VINDICARE 145pts

TROUPE

-Suite Inquisitoriale 180pts

8 cultistes, 4 arcos flagelants

-Suite Inquisitoriale 162pts

6 cultistes, 2 arcos flagelants, 3 acolytes avec fuseurs

Chimere 76pts

2 lances flammes lourds, blindage renforcé, lame bulldozer, projecteur

-Suite Inquisitoriale 102pts

6 psykers assermentés, 3 acolytes avec lance plama, 3 acolyte avec fusil laser

Chimère 70pts

Multi laser, Lance flamme lourd, blindage renforcé

-Suite Inquisitoriale 102pts

6 psykers assermentés, 3 acolytes avec lance plama, 3 acolyte avec fusil laser

Chimère 70pts

Multi laser, Lance flamme lourd, blindage renforcé

-Suite Inquisitoriale 153pts

4 psykers assermentés, 6 acolytes avec armure carapace et fusil radiant laser, jokaero

Chimère 75pts

Multi laser, Lance flamme lourd, blindage renforcé, lame bulldozer

SOUTIEN

-Dreadnought 136pts

2 auto canons jumellés, munitions bénies, projecteur

-Dreadnought 136pts

2 auto canons jumellés, munitions bénies, projecteur

-Land Raider 270pts

Blindage renforcé

Coteaz embarque dans le land raider avec les 8 cultistes et les 4 arcos pour taper fort, le second inquisiteur embarque en chimere avec les 6 cultistes, 2 arcos et les 3 fuseurs afin d’ouvrir les boites et de broyer le contenu…

Les deux dreadnought avec 8 tirs jumelés force 8 sont la pour s’occuper des chars.

Les escouades de psykers /plasmas sont la pour liquider les 2+, les psykers /fusils radiant laser se charge des unité moins protégées…

Les assassins sont la pour gérer les QG adverses.

Voila je pense que c'est une liste polyvalente, mais pas trop violente 

Modifié par Elcornichone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi à ta place , je rajouterais une arme de tir a ton inquisiteur de l'ordo xenos soit un faiseau de conversion ou un combi-fuseur si tu reste dans l'ordo xenos ou tu peux changer pour un inquisiteur de l'ordo héréticus avec psyocculum certe tu perdrais alors tes grenades trés utile au corp à corp .

Je te dis ça car si j'ai compris ta stratégie , c'est cette inquisiteur avec sa suite donc cultiste + acolyte avec fuseur qui arrive , détruise les véhicules et chargent son équipage , mais le probléme c'est que l'acolyte il n'a qu'une ct de 3 , hé je serais pas surpris que dés tu en ai besoin tu ai un bon craquage de dés , et là ben adiaos pour ta stratégie .

Ou tu peux rajouter d'autre acolytes avec fuseur genre 1 ou 2 , là t'aurais un bon pourcentage de réussite .

Modifié par empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, mais malheuresement on a droit qu'a 3 acolytes avec fuseurs, mais c'est vrai qu'un combifuseur sur l'inquisiteur pourrait ne pas être superflu, mais pour les grenades de l'inquisiteur je pense que c'est la meilleur option pour le cac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille quand même de rajouter des membres à cette escouade genre quelque acolytes tout nu car ta chimére n'est pas un véhicule d'assault donc si tu sors ben faudra déjà que tu sois assez prés de ta cible car les fuseurs n'ont qu'une portée de 12 ps , mais vu que tu ne pourra charger , ton unité va passer un tour où elle pourra être cherger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.