Theoden, King of Rohan Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Yep J'ai joué une bataille avec mes Uruk Hai contre des guerriers de Minas Tirith... menés par Boromir du Gondor ( oui ma cavalerie a été ravagée... et oui mes héros Uruk Hai surtout Lurtz ont subi la vengeance du fils ainé de Denethor ) et par Gandalf le Gris... Ce qui m'intéresse, c'est d'une manière générale, que faire face à un personnage de ce type là?... Sachant qu'il est un très grand gêneur et qu'il a bien aidé Boromir Avez vous des conseils pour moi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ha oui, l'Isengard n'a pas grand chose à proposer face au combo Boromir / Gandalf. Contre un tel magicien, le Mal n'a que les tirs (bof), les Trolls (bof, si on est pas immobilisé avant pourquoi pas), le corps à corps (bof, avec Terreur, on ne le charge pas aussi facilement) ... Que reste-t-il ? Les Nazguls ! Et oui, car pour un Gandalf, tu as 2 Nazguls moyennement boostés. Ceux là ont le sort Baton rompu (le Roi Sorcier) et cela rend le magicien (blanc ou gris) complètement inutile au bout de quelques tours. Une fois Gandalf avec une réserve de Volonté épuisable, il devient beaucoup moins dangereux. Les Nazguls n'ont plus qu'à se charger de Boromir à coup d'Immobilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoden, King of Rohan Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour ta réponse Mais les Nazguls ne font pas partie de l'armée de l'Isengard.... Je veux faire une armée uniforme et non avec des alliés... Enfin je crois que c'est la seule solution d'employer les Nazguls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Les Nazguls ont leur place dans n'importe quelle armée du Mal avec Légion. Radagast n'a aucun mal à rejoindre les armées Naines, alors pourquoi les joueurs du Mal ne pourraient-ils pas se le permettre ? Saruman n'a pas un excellent rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés