Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

A noter : 2 articles coup sur coup sur le sda à voir sur la page d'accueil su site de GW.
Une armée du Harad du roi doré (vraiment chouette, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut sacrifier un mumak simplement pour avoir sa version tuée sur un champ de bataille...!)
Une armée de la moria.
Alors allez y jeter un oeil car un article sur le sda est rarissime ces derniers temps chez GW alors 2, 2 jours de rang c'est du jamais vu ! (série en cours)


EDIT Xev74 : mis en épinglé, merci. ^_^ Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un troisième [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16800064a"]Quoi de neuf[/url] consécutifs sur le SDA/GDA.
Ça mijote quelque chose ou quoi?

Pour rajouter une autre information, tous les livres d'armée ne sont plus disponibles ([url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat450005a&rootCatGameStyle=lotr"]ici[/url]). Donc ça annonce peut être quelque chose de nouveau peut être. Modifié par Pi3rr0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pi3rr0t' timestamp='1308764964' post='1940570']
Pour rajouter une autre information, tous les livres d'armée ne sont plus disponibles ([url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat450005a&rootCatGameStyle=lotr"]ici[/url]). Donc ça annonce peut être quelque chose de nouveau peut être.
[/quote]

Vous avez du avoir un problème car je les vois (si vous parlez bien des livres tel que [u]Mordor[/u], [u]Harad[/u])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas à la fin de 3eme article une petite phrase encourageante pour le jeu :

"[u]Nous comptons sortir dans le futur d'autres figurines pour Le Seigneur des Anneaux (et ses deux systèmes de jeu)[/u], alors si vous voulez voir vos figurines apparaître sur le blog, envoyez-nous des photos. Utilisez un bon éclairage (évitez une chambre sombre avec les rideaux tirés) et envoyez-nous la photo originale sans la réduire. Nous avons une limite de 10MB par e-mail, ce qui est toutefois largement suffisant pour envoyer des images de qualité."

espoir , espoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de l’Innommable est vraiment belle.

[quote]Ça mijote quelque chose ou quoi?[/quote]
Rappel de mon post
--> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167134&view=findpost&p=1922212

Donc la réponse est oui. Faut s'attendre à de nouvelles sorties.
L'optimiste que je suis en est ravi d'ailleurs. Et je tire la langue à tous ceux qui n'y ont pas cru : :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous avez du avoir un problème car je les vois (si vous parlez bien des livres tel que Mordor, Harad) [/quote]

Je les vois aussi, je disais juste qu'ils sont indisponibles à la vente. Et il n'y a même pas de durée précisée. Donc ce n'est pas simplement retiré de la vente.

Si même les bouquins de règles des différentes factions sont touchés, ça veut peut être dire que les règles vont changer donc l'info de Xev seait juste et qu'il y aura une V5.

[quote]Donc la réponse est oui. Faut s'attendre à de nouvelles sorties.
L'optimiste que je suis en est ravi d'ailleurs. Et je tire la langue à tous ceux qui n'y ont pas cru : [/quote]

C'est vrai que je m'y attendais pas forcément aussi tôt mais bon pourquoi pas! Maintenant, il faut prier que toutes les armées reçoivent des renforts pour renouveler un peu les choses partout ^^ Modifié par Pi3rr0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris votre formulation. En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Modifié par le chevalier d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quatrième article, sur une petite armée de hobbit pour commencer, puis du Dol Amroth, et du Nain. Pour un tournoi en double apparemment.

[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16800067a"]Les hobbits d'Adam Troke[/url]

Pourvu que ce soit les nouveautés qui approchent :rolleyes:

Arty, qui est nostalgique des suppléments type "Une Ombre à l'Est" Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pop, pop, pop.

Voici une petite trouvaille sur un forum Anglais. Si les anglophones pouvaient décrypter ce petit passage, ce serait cool :

[quote]
Wayland Games will NOT be stocking finecast

From their newsletter:

We recently communicated to customers that for the time being we won’t be carrying the Citadel Finecast line. Some subsequent comment in internet fora has suggested that our action was underhanded and while our remarks and reasoning can be found on the website, here, we would like to take this opportunity to say more about what we did and why.

Following post-launch internet and media concern, we were concerned that Finecast might suffer from inconsistent production quality and as such have the potential for customer disappointment and inconvenience. We were also concerned that either customers might return their delivery to us resulting in operational, financial and reputational challenges, or they might return it direct to Games Workshop in which case we might suffer reputational damage by association.

In light of this post-launch concern, we redirected resources to conduct an assessment of our first delivery. As some customers might be disappointed and inconvenienced but not pursue a return, we set the assessment test as being the potential for return, including for foreign objects (and GW has since confirmed that the inclusion of human hair is unacceptable).

We took a random 30 unopened blisters (9% of the boxes/blisters received) of which 17 (57% of the sample) failed the assessment. This exercise was then repeated with the second delivery and as it produced very similar results we approached GW for advice and were asked to provide details and images of the flaws. While have been asked not to disclose the content of our communications with GW, we will confirm that we did provide essentially the same images that were released on Friday, the only significant difference being our redaction of the specific descriptions of the flaws.

After communicating with GW we quickly moved to withdraw the items from sale, put in place a process to begin refunding our customers, and informed customers of the action that we are now taking and why. Looking forwards, we very much want to retail Citadel Finecast and we will be restocking when we can be confident that our deliveries will be of acceptable quality. We hope that this will be soon.[/quote]

Intéressant ou HS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Donc le site anglais Wayland Games ne vendra pas de Citadel Finecast pour le moment car pour eux la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Ils ont acheté et ouvert 30 blisters de finecast et sur ces 30 blisters le contenu de 17 n'était pas satisfaisant. Ils ne veulent donc pas en vendre parce que cela poserait beaucoup de problèmes dans le cas où renvoyer des figurines de mauvaise qualité serait nécessaire (leur réputation en souffrirait beaucoup).
Donc au final ils disent qu'ils vendront du finecast quand le contenu des blisters sera de qualité acceptable, ce qu'ils espèrent être pour bientôt.

Donc pour répondre à ta question ce n'est pas totalement HS car il y a pas mal de monde qui achète sur des sites anglais de ce genre, comme maelstromgames (eux vendent du finecast par contre). Modifié par DarkFrenchie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les abonnés du White dwarf ou autres possesseurs du WD de juillet :
Y a du sda/gda dans le dernier numéro ?
Non car en ce moment si tu n'es pas fan de WHB ou Wh40.000 y a pas grand chose à se mettre sous la dent !
Faut dire que les sorties se font rares aussi (finecast mis à part).
J'espère que l'info trouvée par Xev quant à l'anniversaire des 10 ans du sda en novembre va se réaliser et que GW nous gratifiera de quelques nouvelles fig et grappes plastiques, voir de suppléments. (on peut toujours rêver :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.actucine.com/cinema/bilbo-le-hobbit-aura-plus-dhumour-que-le-seigneur-des-anneaux-47118.html"]Bon on va bien rigoler[/url], je ne vois pas du tout la scène où ils découvrent les trolls en pierre dans le SDA, surement dans les bonus (de la pub pour le nouveau coffret héhé ??)
Comme ça on saurait à quoi ressembleront Bert, Kate et William, les trois trolls changés en pierre au début du roman !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimdall, le Gardien qui jamais ne dort, aurait-il piqué du nez pendant [i]la Communauté de l'Anneau[/i] ?

[url=http://www.patriotresource.com/lotr/places/troll.html]http://www.patriotresource.com/lotr/places/troll.html[/url]

Je ne me souviens plus si cette scène apparaît ou non dans la version longue, mais elle existe de longue date.

Shas'El'Hek'Tryk, mémoire d'oliphant. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Alors pour info j'ai à ce jour ouvert 4 blisters Finecast dont 3 pour le SDA. Je n'ai pas été déçu de la qualité des figurines, mais des reformations des armes, etc.. sont nécéssaires car tordues. Niveau peinture pas de souci, comme pour la sous-couche à la bombe Chaos Black.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN ami à déjà recu ces arbalétriers Uruk-hai complètement cassé...

Quelque petite chose à réglé encor...



[color="#FF0000"]Edit Xev74 : message déplacé suite au post sur le bras du Berserk (voir éping[/color]lé) Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était mon passage trimestriel dans un GW (gare de Lyon cette fois-ci), alors premier choc aucun vendeur ne m'agresse pour me vendre un truc, déjà ça m'a semblé louche.
Ensuite je m'approche des blisters Finecast, avec une dizaine de références présentes que tout le monde a en double (sans doute leurs meilleures ventes SDA), je regarde les pitous :

Ils sont tous recouverts d'ébarbures et de "tiges" où est injecté la résine, et ont l'air tellement bien moulées qu'il va falloir refaire toutes les arêtes, le tout pour un rendu sacrément dégueulasse à un prix pareil.
Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est de la résine, chez Fenryll tout est en résine pour un rendu impeccable.
Et encore passons, je regarde des blisters à la recherche de gros défauts, et au 3e que je prend, Balin a en lieu et place du bras droit et de la hache, une grosse boule de résine :blink:

Pour 10€ tu as une figurine identique à son ancêtre métal, aux contours moins nets et un bras à resculpter toi même, en voilà une bonne affaire !

Mais bon, si c'est que 1 sur 3...
Chez Ludikbazar metro Wagram il y a une caisse de "vieux" blisters SDA à -40%, pareil dans les magasins cultura avec quelques boites... vive les soldes !

Heimdall, encore un effort GW, tu y arrivera un jour à mettre la clé sous la porte <_< Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
eh bien je tien encor à préciser que la qualité est merdique des figurines résine!!!!


Achat d'arbalétrier uruk-hai, trou dans le pieds, manque la moitier d'une arbalète,tout les bords de l'armure est strié, et chaque visage sont tout simplement de la résine plate sans relief!!! sans même les trai d'un simple visage...


Vraiment POuuurriii!!!


Désolé, j'avais pas posté au bon endroit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ayant acheté le WD d'aout,je constate un retour du sda avec un tactica sur la cavalerie du jeu de batailles du seigneur des anneaux.
Alors après un récent scénario pour le sda également, j'ai l'impression qu'on assiste au retour en force du sda au détriment de gda qui était plus souvent traité dans le WD (quand il y avait du sda/gda).
Et comme il annonce de prochains articles sur les différents types d'unités du sda et bien je me dis que le sda n'est pas passé à la trappe chez GW et c'est tant mieux !
Voilà petite info/constatation en passant. B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le dernier WD, et ce tactica confirme bien une "envie de jouer de nouveau au jeu de bataille Le Seigneur des Anneaux" comme dit à la fin de [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16800042a"]cet article[/url].

Je suis conteeent :clap:.

Et si une nouvelle version de SDA était lancée, une V5, ça veut peut être aussi dire nouvelle boîte de départ, adieu les gobelins, bonjour anonyme ! Des idées pour les protagonistes potentiels ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.