Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

J'ai triché... J'ai ajouté +1 au code de l'une de leurs pages Quoi de Neuf Aujourd'hui.
Par exemple :
La page du jeudi 6/09 a comme code :
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18500036a
qui devient :
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=1850003[b]7[/b]a (le lien ne marche pas à cause du gras).

J'ai trouvé cette image à la page de code :
[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=18500040a"]http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=18500040a[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chevalier d'umbar' timestamp='1318089064' post='2008800']
J'ai triché... J'ai ajouté +1 au code de l'une de leurs pages Quoi de Neuf Aujourd'hui.
Par exemple :
La page du jeudi 6/09 a comme code :
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18500036a
qui devient :
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=1850003[b]7[/b]a (le lien ne marche pas à cause du gras).

J'ai trouvé cette image à la page de code :
[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=18500040a"]http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=18500040a[/url]
[/quote]


effectivement c'est trés bien vue!
comme c'est dans la rubrique evenements, on peut tout supposer..... Par contre le design me parait vieillot non ? ça me rappel quelque chose mais je ne trouve pas quoi ......

wait and see en tout cas merci !

cordialement
paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je visite souvant le site du GWs surtout dans les pages des ventes de figurine et depuis quelque jours certaine figurine ne son plus en vente comme
-Boromir a pied et monté (habillé comme en dans la communauté de l’anneau
-Les heros de l'Ouest, Merry et Pippin
-Teoden a Pied et monté (avec casque et bouclier)
-guerrier Elfes d'Haldir (avec lame elfique)
-Gandalf le gris a pied et monté
-Golum Frodon et Sam
-Hasharin
-Pilard Haradrim (Blister 1 cavalier)

Toute c'est figurine son en métal et la dernier foit quil y a eux un si grand nombre de figurine absent de la vente sur le site c’était les figurines qui son sortir en résine...
Mais... certain truc me chiffonne comme Boromir a pied et monté Teoden les guerrier d'haldir... peux être ce débarrasse t-il de certaine figurine qui depuis la sorti en resine celle la ne marche plus (logique surtout pour teoden^^)
enfin bref... peu être une reponse dans les prochain jours =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les figurines métal disparaissent des rayons n'est pas un signe de leur refonte [s]fai£co$t[/s] finecast imminente. C'est juste qu'ils les retirent des rayons, point...

Sinon Tauto414, d'abord bienvenu sur le Warfo, ensuite un effort sur le français serait des plus appréciable :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DragoNik' timestamp='1318621834' post='2012426']
Le fait que les figurines métal disparaissent des rayons n'est pas un signe de leur refonte [s]fai£co$t[/s] finecast imminente. C'est juste qu'ils les retirent des rayons, point...

Sinon Tauto414, d'abord bienvenu sur le Warfo, ensuite un effort sur le français serait des plus appréciable :flowers:
[/quote]

Je suis tous a fait d'accord avec toi mais j'ai un doute en ce qui concerne que toute les figurines du SDA en metal seront tous en finecast mais bon je peu toujours me trompé :rolleyes: et j'espère.

Désolé pour notre belle vielle langue mais hélas j'ai une très très forte dyslexie et j'aurai vraiment du mal, malgré tous j'essaye toujours d'écrire le mieux possible ;) (et merci a la correction automatique^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait compréhensible que GW retire certaines références métal SdA sans pour autant les rééditer en finecast. Si ça se vend pas, hop on retire: ça diminue le nombre de références à garder disponibles, donc gain d'argent et quand on les retire, les gens espèrent que ça passe en finecast, les oublient assez vite et donc ne gueulent pas quand ils ne les voient pas dans les rayons ^^

Sinon ne le prends pas mal et n'y voies aucune agressivité, mais la dyslexie est à la base la difficulté pathologique à lire une lettre, une syllabe ou un mot, notamment ceux/celles qui sont visuellement proches mais pas l'absence d'accordage genre/nombre, de fautes de conjugaison, de grammaire ou d'orthographe dans l'écriture (même si elles peuvent en être une conséquence, toutes proportions gardées).

Quant à la dysgraphie qui lui est associée, c'est la difficulté à former graphiquement de manière correcte les lettres et donc les mots, ce qui est nous en conviendrons assez difficile avec un clavier... Cette excuse devient un peu trop récurrente pour ne pas être foireuse. J'en veux pour preuve ton dernier post où les rares fautes qu'il reste ne relève pas de ces pathologies (et oui merci le correcteur orthographique :) )Cependant si par malheur tu souffrais vraiment de dyslexie/graphie, j'espère que venir sur ce forum te sera d'une grande aide pour remédier à cela ^_^

DragoNik, ok j'avoue j'ai planté mon Master en neuropsy... Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas je ne le prend pas du tous au contraire^^ tu a tres bien analysé mes petite maladie mais comme on dit toujours jamais 2 sans 3 j'en est une petit dernière que je suis sur que tu trouvera facilement dans ma maniere de m’exprimai et d’écriture que j'utilise ce qui me vaux le droit de travailleur handicapé (même si je la refuse) et qui m’empêche d’apprendre une langue étranger (hélas :() mais je suis sur que tu le trouvera rapidement a mon avis ^_^.

enfin bref parlons plutôt de notre jeux favoris^^

je pence que ce que dit DragoNik et tous a fait vrai certaine figurine risque de disparaitre lors du passage du finecast mais peux etre en contre partit il nous rajouterons quelque figurine encore inédite au passage pour nous poussez a acheté ;)

je pence aussi que l’indisponibilité des figurine :
-haradrim surtout que ce sont des figurine beaucoup jouer dans les tournois
et Merry et pippin qui a ce que je comprend très intéressant dans le jeux de GDA

pourrais dire (peux être) l'arrivé d'une nouvelle vague de citadel finecast de seigneur des anneaux dans les prochaines semaine^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Juste une question
Vous parlez de sorties pour le mois de Novembre à l'occasion des 10ans du jeu...
J'aimerais savoir si vous vous basez sur des informations vérifiées et vérifiables? (à ce moment là quelles sont vos sources?)
Ou est-ce que ce sont simplement des suppositions???:unsure:

Darkside73
Qui aimerait trop renouveller un peu ces figs et qui attends les géants de pierre avec impatience :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui sur le site il y a petit film censé nous donner des indices sur de futures nouveautés !
Malheureusement j'ai bien peur que ça concerne 40.000 et pas le sda.
Sinon je ne sais ^pas si nos espoirs sur d'éventuelles sorties pour fêter les 10 ans du sda sont vraiment fondés ! J'ai bien peur qu'on est que dalle si ce n'est quelques fig en finecast !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.