camus du verseau Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) QG •1x Frère-Capitaine Chevaliers Gris (/215 pts) ◦1x Relais de Frappe Orbitale , 3x servo-crâne •1x Frère-Capitaine Chevaliers Gris (/215 pts) ◦1x Relais de Frappe Orbitale , 3x servo-crâne Elite •1x Techmarine (/143 pts) ◦1x Relais de Frappe Orbitale , 1x servo-crâne •1x Techmarine (/152 pts) ◦1x Relais de Frappe Orbitale , 4x servo-crâne •1x Techmarine (/143 pts) ◦1x Relais de Frappe Orbitale , 1x servo-crâne Troupes •Escouade d'Incursion Chevalier Gris (6 unités / 170 pts) ◦1x Justicar Chevalier Gris (pts) ◦4x Chevalier gris (pts) ■1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon ◦1x Razorback (pts) ■1x Bolts de Psycanon •Escouade d'Incursion Chevalier Gris (6 unités / 170 pts) ◦1x Justicar Chevalier Gris (pts) ◦4x Chevalier gris (pts) ■1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon ◦1x Razorback (pts) ■1x Bolts de Psycanon •Escouade d'Incursion Chevalier Gris (6 unités / 170 pts) ◦1x Justicar Chevalier Gris () ◦4x Chevalier gris (pts) ■1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon ◦1x Razorback (pts) ■1x Bolts de Psycanon Attaque Rapide •Escouade Interceptor (6 unités / 176 pts) ◦1x Justicar Chevalier Gris () ◦5x Chevalier gris (pts) ■1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon •Escouade Interceptor (6 unités / 176 pts) ◦1x Justicar Chevalier Gris (pts) ◦5x Chevalier gris pts) ■1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon Soutien •1x Dreadnought (/135 pts) ◦1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche) ◦1x Bolts de Psycanon •1x Dreadnought (/135 pts) ◦1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche) ◦1x Bolts de Psycanon STRATEGIE comme l'indique le nom c'est une liste très subtile ^^ les servos crânes (12 au total) serviront à éviter des frappes en profondeur ennemis trop précises et une amélioration de la précision de mes frappes les 3 tech permettront une +1 de couvert sur 3 decors differents les 3 escoudes d'incursion seront avec chacun un tech les dread seront à coté d'un techM chacun ainsi je beneficie de seisme warp, d'un bon couvert et d'une couverture anti-psy en moyenne -5 sur le cmd des psyker les 3 razor restent dans le coin pour pouvoir faire le taxi ou de la chasse au petite unité et vehicule leger les 2 QG des relais de frappe disposer comme necessaire ( soit en sniper tres longue portée, ou support de tir avec option càc) les 2 attaques rapides seront la pour déloger les chars ou unités cachées (tir indirect ...) j'attends avec courage et zele vos avis je n'ai pas encore testé la liste, je le fais ce week end Modifié le 19 avril 2011 par camus du verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 modo: Il faut mettre ta liste en conformité avec les exigences de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) modo: Il faut mettre ta liste en conformité avec les exigences de présentation. +1 c'est complètement illisible, mais les titres des parties en gros bien visible, ne met pas toutes les règles spéciales, équipement de base, sous totaux,etc... Met seulement le nom de l'escouade et les améliorations que tu lui apporte, pourquoi pas une petite phrase explicative du rôle quelle aura un peu comme ça: Si déjà tu fais ça beaucoup plus de monde prendra en compte ta demande. Moi j'ai pas eu le courage de lire. Space Modifié le 19 avril 2011 par SpaceForEver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je plussoie c'est illisible ^^ Sinon j'ai fais un effort et j'ai regarder ta liste . Perso j'aime bien les listes à thèmes fun et aléatoire cependant je ferais quelques modifications. >Tout d'abord remplacer un frère capitaine par un GM qui te permettra de rendre interceptor opé (en capture d'objo) ou scout (en annihilation). >J'aurais ensuite remplacer l'autre FC par Karamazov, déjà parce que niveau bombardement il s'y connait et en plus cela permettrais de cibler directement tes interceptor si elles se font prendre dans un CàC contre une horde (au hasard 30 boyzs ...) >L'intérêt des marteaux est très limitée je trouve pour les incursions, je pense pas qu'un blindé arrive si près que ça au CàC, et si c'est le cas karamozov pourra lui envoyer une torpille navale dans la mouille En tout cas je sais pas du tout si c'est jouable mais en tout cas ça à l'air marrant (pour ton adversaire je sais pas ). Fais gaffe de ne pas trop d'appuyer sur les servo-crane car si l'ennemi approche ils seront inactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Je sais que c'est le théme de ton armée mais à mon avis avec toutes ces frappes orbitales , si sa dévie trop tu risque d'exploser tes troupes . Moi , j'aurais spécialiser tes frères capitaines , pourquoi pas un frère avec relai si tu y tiens ( à mon sens c'est du gachis ) et l'autre tu peut en faire un expert au cqc genre avec une hallebarde ( + 2 en iniative ) tu te retrouveras avec un perso. au cqc attaquant avec une iniative de 7 , c'est pas mal non ? , sachant qu'il infligera des morts instantanée de 2 maniéres différentes . Les servo-crâne ne serviront a rien pour tes frappes orbitales , quoi qu'il arrive celles -ci dévient toujours de 2D6 ps . Pour le reste , mon armée de chevaliers gris est composée uniquement avec des troupes de l'inquisition , donc je peux pas t'aider . Modifié le 19 avril 2011 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les servo-crâne ne serviront a rien pour tes frappes orbitales , quoi qu'il arrive celles -ci dévient toujours de 2D6 ps . Tant qu'aucune FaQ claire ne viennent trancher la question je pense que ce point de règle peut être interprété de différente façon selon avec qui on joue et pour quel occasion. Mais ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça ^^ Sinon avoir un unique perso attaquant avec à la limite une escouade d'incursion en escorte ne pourra pas faire grand chose. Etant donné que cette liste semble être de fond de cour ( ) il va se prendre toute les tirs moyennent distance de la création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) La plupart de ces troupes sont des escouades d'incursion et interceptor , je vois pas l'intéret de mettre des troupes comme ça pour faire du tir à distance .En plus , celle-ci ont la capacité de frapper en profondeur tout comme le frére terminator , dommage de pas en profiter .Surtout que ces unités n'ont qu'une arme à distance , c'est plus que léger 1 psycanon par escouade . Quand aux servo-crâne , c'est vrai j'avais oublier ce "débat" pour moi c'était clair Modifié le 19 avril 2011 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 La plupart de ces troupes sont des escouades d'incursion et interceptor , je vois pas l'intéret de mettre des troupes comme ça pour faire du tir à distance .En plus , celle-ci ont la capacité de frapper en profondeur tout comme le frére terminator , dommage de pas en profiter .Surtout que ces unités n'ont qu'une arme à distance , c'est plus que léger 1 psycanon par escouade . Quand aux servo-crâne , c'est vrai j'avais oublier ce "débat" pour moi c'était clair C'est vrai que l'escouade ne faisant que 2 tirs F7 Perfo et 8 tirs F4 à 24 pas en mouvement, ce serait dommage de ne pas exploiter leurs fulgurantes 11 attaques F4 NRJ en charge ! Non sérieusement, les incursions et les interceptor (surtout à poil comme ici) sont des unités de fusillades qui peuvent le débrouiller au close, pas l'inverse. Sinon, j'approuve la transformation d'un capitaine en grand maitre, la différence entre les deux est juste délirante. Concernant le thème de la liste... Pourquoi pas, mais j'annonce que la combo servo-crane/relais, si elle marche ne le fera plus à la prochaine FàQ. Cf Maitre Artilleur + mortier. Tu vas faire mal mais dès que l'adversaire se sera rapproché la majorité de ta puissance de feu va partir. A mon avis la liste va faire très mal dans les deux premiers tours. Après, soit tu auras sérieusement tablerasé le gars, soit il sera arrivé au CàC ou aura descendu tes Dreads et tes servo-crânes. Et là, CROUNCH. Je te ferait remarquer que l'ensemble lâche un nombre impressionnant de KP pour une résistance franchement pas stellaire, va falloir serrer les fesses en Annihilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Je viens de revoir mon codex chevaliers gris , en effet j'avais pas penser aux fulgurants , du coup j'avais tord , c'est pas mal à distance même si je reste en doute quand à l'utilité des 5 frappes orbitales . Mais j'ai vu aussi que les interceptors sont des choix d'attaque rapide non ? , du coup t'a que que 3 escouade de 5 , en 2000 points sa me parait juste . Modifié le 19 avril 2011 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est pour ça qu'il lui faut un Grand Maitre pour les passer Opé. Sinon c'est direction le nul en prise d'objos, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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