cheldar Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Plop, J'aurais besoin d'avis pour choisir quel couleur peindre les motos des grand prophete et archonte Alors les motojets standard sont en noir, lance de lumière en blanche, autarque rouge, et la moto noir et blanche est un test d'archonte mais pas convaincu. Donc je voudrais vos avis pour gp et archonte tout les deux de couleurs différentes. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26591620150609221157.jpg][/URL] Sinon merci beaucoup Master Polo pour ton com sa fais plaisir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjours, Moi j'aurais dit noir (couleur dominante) et rouge (glyphe) pour les archonte comme sa tu à un rappelle avec les gardiens et les QG, et j'aurais fait l'inverse pour le Grand prophète donc rouge en couleur dominante avec glyphe en noir. Comme sa tu garde les couleur de ton Vaisseaux monde. Aux passage super armée. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Cheldar, Je viens de découvrir ton armée et je suis profondément jaloux, la mienne fait pitié à côté ^^ En tous cas bravo pour le schéma de couleur, c'est très bien trouvé, j'aurai aimé faire le même. A part ça je suis curieux de voir à quoi ressemble tes Spectre ForgeWorld si tu les as déjà peints, peux-tu mettre un photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Hey, De retour dans le monde du hobby, suite a quelque soucie ^^. Ayant vendu les 9/10 des Eldars que j'avais, je recommence tout a zéro. Voici un Farseer légèrement convertie: Il est en train de lancer des éclairs Voila, à vos cailloux. Cheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Très bien fait mais trop propre à mon goût. Qq battle damages ici et là ? Un peu de boue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bon retour parmis nous! Beau perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Superbe figurine. Je trouve le blanc super bien fait. Comment as-tu fait les éclairs au bout des doigts du prophète ? J'aimerais le faire sur mes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Hey, Merci pour les coms les gars sa fais toujours plaisir. Le 16/05/2017 à 00:17, marell le fou a dit : Très bien fait mais trop propre à mon goût. Qq battle damages ici et là ? Un peu de boue ? Pour les battles damages je n'aime pas trop sur les eldars, enfin quand moi je les fais sur mes eldars :p. Et pour la boue pourquoi pas je vais y . Le 16/05/2017 à 22:35, jung julien a dit : Bon retour parmis nous! Beau perso Merci ! Il y a 10 heures, Apox a dit : Superbe figurine. Je trouve le blanc super bien fait. Comment as-tu fait les éclairs au bout des doigts du prophète ? J'aimerais le faire sur mes figs. Pour les éclairs au bout des doigts, j'ai utilisé le cuivre d'un fil électrique (diamètre du fil 3mm) La suite ne devrais pas trop tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Hey, Double post pour la bonne cause. Je reviens avec de la nouveauté un garde/ guerrier fantôme: Plusieurs vue du fantôme avec paire d'épée: Avec hache: Avec lance flamme: Avec canon distorsion: Et pour finir voici photo avec tout son équipement: A vos cailloux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Mais il est tout mignon. Comme la première mouture de tes eldars, j'aime toujours autant (fan quoi): le choix des couleurs, les lames noires-rouges (un petit close up ?? ^^), les éclairs, les blanc qui contraste.. Pas de besoin de chose en plus. Du coup, pour moi, les éclairs du prophète sont inutiles et nuisent (épaisseurs trop régulières) plus à son rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Hey, Merci pour le com Noodle. Pour les éclairs du prophète je voulais tester et ça me plait donc sais le principal ^^ Voici une autres meilleurs photo du garde: Et sinon voici une exarque araignée spectrale: A vos cailloux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Le 2/6/2017 à 17:06, cheldar a dit : Et sinon voici une exarque araignée spectrale: A vos cailloux ^^ Nan mais c'est quoi cette figurine de Déglingo? Nan mais sérieux c'est pas légal de faire des truc comme ca! Donne moi ton adresse j'appel les flic tout de suite.... Je réquisitionne ta figurine et elle vien chez moi.... lol PS: tout ceci est bien évidement de l'humour mais ca reste incroyablement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 je trouve cela trés beau. Je possède aussi la figurine exarque araignée mais j'ai pas encore eu le courage de m'y attaqué. Pour info la figurine est de chez wargame exclusive. Sinon bon retour parmi nous et dans la peinture. J'espere qu'il te reste beaucoup à peindre pour qu'on ai encore bcp de chose à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il s'emmêle pas les pieds avec son bout de tissu plus long que ses jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Hey, De retour après avoir récupéré mon ordinateur. Alors merci encore pour les coms @Crevette sa me fait plaisir que la figurine te plaise. @Chopper ne t’inquiète pas pour ce qui reste a peindre j'ai de quoi m'occuper un moment la ^^. @marell le fou il ne va pas s'emmêler les pied, il marche pas il se téléporte sa change tout :p. Alors voici mon 2éme garde/guerrier fantôme: A vos cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Tes pierres esprit sont vraiment magnifiques. Quel éclat ! Mention spéciale aussi pour les socles. Comme le schéma de couleur est assez sobre/sombre, j'aurai vu un peu plus de contraste sur la lame. Mais c'est vraiment histoire de chipoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl_von_Krieg Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est à la fois classe et sobre. Comme mon VDD mention spéciale pour tes socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 C'est vrai que les socles en jettent. Ils sont pourtant très simples ! Mais je sais pas, ils font bien eldar. On devine leur sobriété sous l'herbe. D'ailleurs, fais donc un ou deux socles sans herbe, pour que les motifs et rainures soient plus lisibles. Les pierres esprit sur fond foncé paraissent être des petites étoiles un peu partout, j'aime beaucoup. Comme un vaisseau fuselé vu de loin avec ses hublots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, J'aime bien le schéma mais ce qui me plait carrément c'est l'exarch araignée. Vraiment très très belle. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Hey, Merci @fanfanzevich, @Karl_von_Krieg, @marell le fou et @Malhun pour les coms sa fait plaisir et sa motive pour peindre ^^. Du nouveau voici un gardien un peu modifier: Voila pour aujourd'hui, à vos claviers. Modifié le 11 juillet 2017 par cheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il a l'air pas mal. Comme la première mouture de tes gardiens en fait. Mais pour être constructif, la photo n'est pas assez zoomée sur la figurine pour en apercevoir les détails et le filtre bleu n'arrange pas la lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Hey, Merci du comme @Noodle en faite mes premiers gardien on été vendu j'en avais garder 4 du coup je les ais entièrement repeint, petit edit sur mon post du dessus pour de meilleur photo. Bon en voici un deuxième: A vos cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Hey, Voici 2 nouveau petit gardien: A vos cailloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Toujours aussi chouette ton armée ! Les derniers guardiens sont bien sympa. Un petit faible pour celui avec l'étendard et ton motif si efficace. Tu penses passer à quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Hey, Merci @BadKarma pour le com sa motive, pour la suite de la tojet normalement. Voici le dernier gardien (plateforme lance missile) ainsi qu'une petite photo de famille des 5: A vos cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés