comeone Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 voila alors bonjour , j aimerai commencer une armée de l'adeptus mechanicus et je voudrai savoir quelles unités je pouvais y mettre . si vous avez des photo , des listes d'armée sa m interresse et si vous avez des idées de regles speciales comme des unités et des héros sa m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Modo Yekcim Bonjour et bienvenu à toi. Tout d'abord, avant de participer à tout sujet, je t'invite à aller te présenter ICI. Ensuite, je t'invite à bien lire la charte que tu as acceptée en t'inscrivant, et notamment l'article 4 qui précise qu'un français correct est exigé, or ton post est rempli de fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation. Je t'invite donc à utiliser un correcteur d'orthographe avant de poster à l'avenir. Enfin, avant de poster dans une section, je t'invite à lire les sujets épinglés qui traitent du règlement de la section, comme celui-là. Tu saurais ainsi que cette section est faite pour présenter des créations personnelles d'unités, personnage spé, formation, et non pour en réclamer aux autres. Pour toute ces raisons, je ferme ce sujet. Bien cordialement, Yekcim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés