kadrik Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Voila je me lance ^^ J'espère être dans la bonne section (sinon je suis vraiment désolé). Hier j'ai eu une idée de folie (enfin je crois). Je fait actuellement une armée base de grots et de mekanos ork , avec des tanks grots, un chariot de guerre blindé de bidouille d'un mekano fou etc. Ma dernière idée est un véhicule volé sur la base d'une manticore de la garde impérial,où je veux remplacer les missiles par des "grot bomb" de forgeworld. http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...-GROT-BOMB.html Je veux savoir si, en gardant la base du manticore, l'idée vous parez possible (voir intéressante ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargaea Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 L'idée est bonne. Il faudra très orkiser le véhicule mais c'est tout à fait faisable. Si tu à l'idée de ce à quoi tu veux que ça ressemble, comment tu vas le faire et que tu es confiant, ça peut être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Exellent! J'adore ton idée! J'ai hâte de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés