metos Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Petite photos de ma Lelith Hesperax. Je trouve cette figurine superbe au niveaux de la sculpture et de la dynamique. J'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre. Le travaille de la peau m'a pris pas mal de temps hop photo. Modifié le 19 avril 2011 par metos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionv Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Waow excellent ,j adore le rendu de la peau meme si la teinte fait trop "humain" à mon gout. La seule critique que je me permet de faire c est la realisation du socle qui je trouve n est pas à la hauteur de la figurine mais c est juste mon opinion bien sur. Bonne continuation ,amitié Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 TAG Metos ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Hello! Alors niveau peinture c'ést beau et propre mais l'échelle des feuilles morte me choc! J'ai jamais vue une feuille morte plus grosse qu'un pied Humain Vladd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 perso le socle ne me dérange pas; en revanche, une photo un peu moins "jaune" aiderait à mieux apprécier la figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai jamais vue une feuille morte plus grosse qu'un pied Humain C'est que tu n'as jamais vu une pétasite (les grandes plantes de bord de ruisseau avec d'immenses feuilles). Et puis on est à Warhammer 40K, avec toutes ses planètes, on peut tout à fait imaginer des arbres avec de grandes feuilles. Jolie réalisation sinon, bien que je pense que la photo ne lui rende pas honneur (éclairage pas terrible)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Merci a tous pour vos coms. Je vais profiter de cette belle journée pour prendre une photo. Cette photo à été prise hier soir, ce qui explique ce manque de luminositée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés