maladuno Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Bien le bonjours sur le forum . Je m’]appelle Alex, je traîne sur le forum depuis un petit bout de temps, regardant attentivement les nombreuse belles figurines qui trône sur le forum. Voyant tous ça, Je me suis dit Pourquoi pas postez un peu de tous ce beau monde qui traîne sur mon bureau. Peintre ( parce que je joue plus, ou rarement ), je pourrais vous pressentez quelques pièces de warhammer battle, Confrontation, Alkemy ( je les attends dans ma boite aux lettres ^^ ) , et du 40k . Je commencerais par du 40k avec la présentation de quelques orks . ET a mon grands malheur , je n'ai pas le temps pour peindre régulièrement alors si vos messages sont très encourageant et que vous en voulez plus , je ferais un efforts pour vous satisfaire ( et satisfaire GORK et MORK , parole de Boss http://maladuno.deviantart.com/art/orks-2-205619801[/img] http://maladuno.deviantart.com/#/d3ef54d[/img] dsl , j'ai rien trouvé d'autre que DA pour postez --" et pour la qualité des images , elles sont toutes pourave' et rendent pas très bien . Sur ce toutes critiques positives et begatives sont les bienvenues . Modifié le 20 avril 2011 par maladuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maladuno Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 pas de reponse , pas de critique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ça ne fait même pas six heures que tu as posté ton sujet !? Les gens ne sont pas nécessairement à l'affut de chaque sujet. La règle est la même pour tous : merci de ne pas "upper" ton sujet en te plaignant de l'absence de réponse. Elles viendront certainement, il faut être plus patient que ça. Après pour tes figurines, les photos sombres n'aident pas. Les couleurs ne débordent pas mais on ne voit pas vraiment le travail fait dessus. De ce que j'arrive à distinguer, j'ai plutôt l'impression que tu travailles à coups de brossage, à part dans quelques zones, je ne vois pas de fondus. Un conseil : ébarbe tes figurines quand tu les montes, c'est un petit truc qui améliore grandement l'aspect final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Bonjour à toi ! edit: grillé... J'aime bien ta peinture, elle est propre, le rendu final donne bien sur ton boys. Juste une chose pour ma part: toujours sous coucher une figurine... ! C'est indispensable pour avoir une bonne couverture des creux, un meilleur rendu final et aussi permet à la peinture du mieux accrocher (surtout sur du métal ! ^^) Modifié le 20 avril 2011 par hizel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) article 8 : Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux Merci d'attendre des réponses avant d'upper le topic moins de 24H après ton dernier message si c'est pour demander des commentaires.. Les autres membres sont libres de répondre à leur guise, et les gens travaillent. En plus merci de faire attention à bien écrire avec des majuscules en début de phrases, et de ne pas parler en chatpseak (voir art. 5 et donc pas de "dsl",... ) Un conseil que je peux apporter, et de mettre les photos directement sur tes messages A cela, je te souhaite la bienvenue sur le forum. EDIT : grillé par Paps ^^ Modifié le 20 avril 2011 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maladuno Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 desolé si ma deuxieme intervention etait malvenu pour ce qui est des figurie ebarbage sous couche .. je le fait minuitieusement connaisant leur importance et je travaille par glacis ( je n'aime pas le brossage, rendu trop pateux ) . Malheureusement je vois que les photos ne sont pas a mon avantage et je vous comprend alors pouriez vous me donnez un conseil sur la prise de la phto ou un format qui ameliorerait la qualité . pour ce qui d'integrer les photos y'a pas de probleme mais on fait comment merci et bonne continuation a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wopt Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 lien magique pour faire de bonnes photos Monoligne informatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les majuscules sont toujours manquantes. Merci pour ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés