Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyty / SW 2000pts


Dromar

Messages recommandés

Eh bien cela se lit bien, malgré l'"aridité" du rapport en terme de photos et autres croquis.

Juste l'intro évoque plusieurs batailles, et l'on ne nous en raconte qu'une, donc petit problème d'aiguillage du lecteur à ce niveau.

Mortel les gaunts avec dévoreurs pour les SM :wink: !

Le joueur SM n'a pas réussit à prendre l'initiative dans cette bataille, et la note est salée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple, dromar le bannisseur et moi ne formons qu'une seule et même personne, c'est mon ancien compte^^

Pour l'aridité du rapport, désolé mais on ne peut pas toujours avoir un appareil photo sous la main d'autant que chez moi, c'est toujours du non peint.

Je vais éditer pour corriger les fautes d'orthographe et apporter des précisions, vous me direz ce que vous en pensez. D'autres rapports sont en préparation et mettront en avant les exploits et les déboires de Krisprolls avec des détails croustillants! B-)

En projet: un rapport contre un orks et un autre contre un marine du chaos.

Il y a eu une bataille contre une alliance Tau/eldar VS SM/tyty mais la partie s'est arrêtée tour4 car nos adversaires devaient partir et deux escarmouches à sens unique contre un joueur débutant space marine qui s'est fait torcher.

Et concernant cette partie, le joueur space wolf en était encore à tester des listes pour voir ce qui lui plairait bilan: Y'a intérêt à changer pas mal de trucs parceque pas une fois il n'a eu l'occasion de frapper fort et a subit tout le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un rapport tyty vs SW :D

Bon comme dit, dommage qu'il n'y ai pas de photo mais bon ça reste suffisamment clair, surtout les faits d'armes du lictor, qu'il est fort celui là :) et dire que certain doute de l'efficacité de ses crochets ^_^ ( bon ok il a eu beaucoup de chance B-) )

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir le retour en entier sur ta liste :)

Bonne continuation à toi et à ton adversaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.