$alex$spo$ Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, J'ai une question à vous demandez.Alors voila après plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas trouvé comment faire un fontaine de sang. Ma question la voici: comment faire une fontaine de sang. Merci pour votre ou vos réponse(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espinar Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, je pense que pour une fontaine de sang, tu peut prendre de l'eau artificielle et colorer le fond de la fontaine en rouge. J'espère t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoa Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) je pense que pour une fontaine de sang, tu peut prendre de l'eau artificielle et colorer le fond de la fontaine en rouge. Je penses qu'il vaut mieux colorer l'eau elle même que le fond, le rendu sera meilleur. Modifié le 20 avril 2011 par hugoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$alex$spo$ Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je prend note et j'esayerais, peut etre que vos idées vont fonctionner. Un grand merci à vous deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés