Theoden, King of Rohan Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pour ceux qui ne voient pas qui c'est ====> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod730005a Son profil n'est dispo, à ma connaissance, que pour GDA. Si quelqu'un connait son profil SDAt, pourrait-il le poster ici? Celui que j'ai inventé : C F D A PV B P/V/D Valeur en pts : 60 5/- 5 5 2 3 4 2/1/1 Règles Spéciales : Aucune idée Equipement : Mauhur porte 2 épées (arme de base) et est équipé d'une armure lourde. Maintenant si quelqu'un serait m'aider , ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Son profil est dans un WD mais je n'ai pas le numéro en tête. Après pour ton profil, ça reste du classique pour un capitaine uruk. Cependant pourquoi 3 PV? Modifié le 20 avril 2011 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoden, King of Rohan Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai lu quelque part que il avait 3 pv mais je ne sais pas pourquoi.... Pour me rapprocher du vrai profil.... Si quelqu'un connait le nom du white dwarf? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) > Modération Attention, la divulgation de profils est proscrite sur le forum (voir l'article 15 de la charte) et la section Création et Développement n'a pas pour objet de permettre de contourner cette interdiction. Si tu persistes à rechercher les caractéristiques du profil officiel, je fermerai ce sujet. Merci de ta compréhension. Modifié le 20 avril 2011 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoden, King of Rohan Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je suis au courant grand Ce que j'ai rectifié, c'est de savoir le numéro du WD. Ca convient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est le WD 194 de juin 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés