antares2504 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 2 petites questions sur les caves de titans. J'ai cherché sur taran sans réponse, bref les voici. -le sceau qui doit être utilisé qu'en cas d'extrême urgence (ils attendent quoi??) et qu'on retrouve sur le trone de papy, il sert à quoi? A tuer papy pour le ressusciter même si cela met un peux le bordel pendant quelque années? Un dernier lève toi et marche? -La cave où y'a un gros bébé qui fait greuhhh de temps en temps et où personne ne peut entrer (mon dieu comme sur mars). Qu'est ce que ce gros bébé?? Un gros démon, un primarque, encore un c tan? Si vous avez une bride de fluff (archéo ou néo). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Mais de quoi tu parles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Du néo-flouf présent dans le codex CG V5 pardi. Néanmoins, malgré la fameuse introduction du fameux sigilite , je reste très sceptique devant toutes ces infos, ou la volonté de provoquer chez les kévin une réaction de "kikitoutdur". En l'état actuel, on ne peux pas t'en dire plus hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ah oui tiens, j'avais oublié ces histoires là, pourtant j'ai lu le bouquin. Evil-of-Middle-earth a bien donné la réponse, à vrai dire, on ne sait pas. Ce sont des choses uniquement évoquées dans ce livre et aucun autre (à ma connaissance) Après, je vais un peu m'avancer, en partant du constat qu'ils aiment désormais remettre des bouts d'archéo-fluff dans leurs codex (et on en a clairement dans celui-ci): -Pour la première question, on pourrait supposer que l'auteur cherchait là à faire un lien avec le Starchild.Le sceau pourrait désactiver le trône, libérant totalement l'esprit de l'Empereur de son corps, ce qui serait très risqué, d'où le fait que ce serait uniquement en ultime recours -Pour la seconde, en tout cas peu de chances je penses que ce soit un C'tan, alors que le Dragon du Vide est si proche. Et un primarque encore moins (quoique, maintenant on a un simple humain qui casse la tronche à Mortarion tranquille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk6 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 A mon avis, le sceau du trône d'or est là pour fermer l'accès à la toile et empêcher les démons de pénétrer dans le palais impérial. Il a dû être posé par l'Empereur et ses sbires pendant l'hérésie d'Horus juste après que Magnus ait bousillé les défenses psychiques de la portion humaine de la Toile. Mk6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés