vivien^^ Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, j'aimerais faire une table de jeu rois des tombes avec un budget de 140€ J'aimerais surtout me renseigner pour les couleur et donner un ton aride. je reparti le budget ainsi: déjà fixé: -squelettes 30€ -kit de soclage 19,50€ - bombe a peinture blanche 12,50€ -eau artificielle 22,50€ et tout le reste: -sable -muraille(polystyrène) -forêt (2) façon jako le reste je l'ais déjà P.S:j'ai minimum 3 mois pour réfléchir, alors j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) petite idée, tu me passe commande et je te le fais, sinon autre petite idée pour la peinture, explore la gamme de peinture acrylique Amsterdam, tu y trouvera ton bonheur, pour 4,5€ tu à 10 fois plus de peinture qu'un pauvre pot de geuweu et de la même qualité!! en espérant t'avoir aidé EDIT modo : et les majuscules alors ? Merci de faire cet effort à l'avenir comme nous tous Modifié le 20 avril 2011 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir Vivien ! Tout d'abord, j'ai déplacé ton topic sur la section la plus adaptée. Pour le budet, je pense qu'il peut être révisé à la baisse en effectuant les bons choix et si tu pouvais nous décrire un peu plus ton projet. Un descriptif de l'intérêt de tes futurs achats pourrait aussi servir (pourquoi des squelettes, eau artificielle, kit de soclage, ... ?). Ceci te servira à toi autant qu'à nous pour t'aider. Pour l'eau artificielle (pour des oasis?), tu peux diminuer de moitié au moins sont prix en trouvant un substitut. Ceci que je te recommanderai est : le vernis brillant à l'eau de la marque Giotto. Vendu en 500ml à 8-9€. Soit 4 fois moins cher du litre. Le kit de soclage, j'en saisi pas l'utilité pour le décor ... Le sable achète-le en animalerie (ou jardinerie qui a son rayon animalerie et aquariophilie) Les arbres de Jako font tous sauf arbre pour Khemri. Je te conseille de voir par exemple l'oasis avec palmier d'un topic très récent (1 semaines maximum) de Capopik. Enfin, pour les couleurs par d'un ocre, puis fait des brossages plus clair et avec une pointe de jaune-marron (donc moins orange que l'ocre). Regarde à nouveau le topic de Capopik, ou le sphix que j'ai posté, aussi ses 15 derniers jours. En attendant d'avoir plus d'infos sur ton projet si tu veux de l'aide plus précise, je te souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wopt Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le sable achète-le en animalerie (ou jardinerie qui a son rayon animalerie et aquariophilie) Si tu as une plage près de chez toi, ou si tu pars en vacances cet été (vu que tu n'es pas pressé), tu peux recueillir plusieurs bouteilles, que tu tamisera par la suite pour enlever toute les imperfections etc. Attention toutefois à prendre du sable déjà sec, ou alors il faudra le faire sécher pour l'utiliser ensuite. Apparemment certains trouvent le sable de plage de moins bonne qualité que ceux achetés, mais personnellement je l'utilise pour mes socles de mes BA, et une fois que la colle est bien sèche, ainsi que la peinture, ça ne bouge pas. Après pour les arbres, si tu veux mettre un arbre mort, une bonne combine est de prendre un banzai mort, que tu auras fais sécher. Tu peux en trouver avec un peu de chance dans les déchetterie, même si ça ne doit pas être fréquent . Le mien appartenait à ma mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés