Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Crimson Fists à La Bataille du Défilé du Traître


Pendleton

Messages recommandés

Bonjour amis fluffistes !

Cette fois , c'est dans le codex Space Marines que m'est venue cette question . Plus précisément page 46 . La Bataille du Défilé du traître . Un extraterrestre " capture " des orks et dit au capitaine Pedro Kantor des Crimsons Fists de les tuer .

Ce dernier lui demandr ce. qu'il se passera s'il refuse , ne lui faisant pas confiance . L'extraterrestre lui répond alors : " Alors ils s'échapperont et ne feront que croîtrent dans les ténèbres . Dans cinquante ans , une ombre qu'ils auront eux-même engendrée tombera sur cette région de l'espace et , sans opposition, elle causera la fin de mon peuple et celle du vôtre . Les catastrophes s'enchaîneront et vous regretterez vôtre indécision . "

Qu'est-ce donc que cette " ombre " ? Une waaagh dûe à la croissance des Orks ( il faudrait donc prendre l'avertissement au premier degrès ) ? Ou bien un tombeau nécron ? Quelque chose de pire ? A-t-on des infos là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la ponctuation . Non je ne pense pas que ce soit cette Waagh car Pedro Kantor extermine les Orks comme le demande l'extra terrestre . Et lui même se demande de quelle menace voulait parler ce dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de faire un effort sur la ponctuation s'il te plait.

Et respecte la typologie : il n'y a pas d'espace entre un mot et avant un point, ni entre un mot et avant une virgule, mais il y en a bien une après.

En dehors de ça, ça pue le zoneille a plein nez qui veut s'éviter de crever et utiliser des humains pour ça. L'ombre n'est pas forcement une waaaaaagh mais peut-être une foule de choses causées par une waagh en domamge collatéral : reveil d'une tombe nécrontir, lever de sceau sur des démons/portails/... et encore une foule de chose possible ...

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Cette histoire d'ombre me fait penser aux remous provoqués par les flottes ruche tyranides dans le Warp, donc perso je vote pour que les orks soient infectés par des genestealers.

De plus, le délai de 50 ans semble à peu près en accord avec les délais de contamination d'une planète entière à partir d'un seul stealer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.