BadKarma Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci aux admins pour leur investissement. Et longue vie au Warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozboz Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Comme tous le monde merci D'avoir soigner notre forum de ce vilain virus gloire au docteur de l'ombre les admins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy40k Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci beaucoup a vous pour le travail fait et la réouverture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour votre boulot les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fëagaer Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je poste rarement, mais c'est l'occasion, pour un bravo, et un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ben, comme tout le monde : Merci beaucoup à ceux qui ont oeuvré à la réouverture et ceux qui veillent au jour le jour à la sauvegarde et au maintien du forum... Bien à vous ! Le sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci beaucoup pour le boulot effectué, vous avez dû perdre quelques cheveux dans l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour tout le boulot effectué et bravo pour le nouveau skin du forum, qui envoie du bois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour le boulot effectué messieurs, c'est qu'il me manquais ce fofo:) -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ah !!! Après 3 semaines d'abstinence forumique, ça fait du bien de se retrouver ici ! Merci à tous les intervenants pour le boulot fourni et le temps consacré ! Cela mérite salaire : tous à vos dons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 YEEEEEEEPEEEEEEEEEEEE! Quelle belle journée... Qu'on identifie le responsable de cette vilénie et qu'on le pende par les parties génitales (même si c'est une fille, si si, c'est possible ) au plafond du hall de Karaz-a-Karak pour l'exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Un très très grand bravo pour le boulot accomplis et ce assez rapidement vu ce qu'il y avait à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui, vraiment du très beau boulot, bravo ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci et chapeau pour le taff accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ho! My Gork ! Ch' kommanssait à avoir des Sueurs Froides , Moua ! Imaginez : près de 3 Semaines sans Warfo ! Messieurs les Administrateurs tecknik' , en tant que Gros Mek' Patenté (... Par une aut' panne , Beuark !), akceptez toutes mes fécilitations pour votre remarkable labeur (de kakahuette , Arf !) Et si un jour je tombe sur les Hakeurs' qui s'en sont ( et Dalida ) pris au Warfo , j'aimerais avoir une petite konversation avec eux : Moi , un Krameur et leur Karkass' , ça mettra un peu d'Animation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci aux hackers d'avoir choisi ma période de révision pour mettre down le Warfo Merci aux admins technique d'avoir su se dépêtrer d'une merde pareille et d'avoir sauvé la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci beaucoup pour tous vos efforts! Vive le Warfo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitocq Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà une bonne nouvelle !!! Merci à tous et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Aucun détails sur l'attaque ? Vu que vous demandez de changer de mot de passe j'imagine qu'on vous à - au mieux volé la table login/pass - au pire déjà trouvé des solutions par bruteforce En gros les utilisateurs qui ont le même login/pass ailleurs sont potentiellement en danger et ça vous ne le dites pas. Bref pourrait on avoir des détails sur ce qu'il s'est passé ? Modifié le 12 mai 2011 par Bap2703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Aller hop moi aussi, GG à vous pour votre travail, tout ça prit sur votre temps libre et sur la vie de famille, un grand merci à vous. Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tout pareil, un grand merci pour ce long travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Aucun détails sur l'attaque ? Vu que vous demandez de changer de mot de passe j'imagine qu'on vous à - au mieux volé la table login/pass - au pire déjà trouvé des solutions par bruteforce En gros les utilisateurs qui ont le même login/pass ailleurs sont potentiellement en danger et ça vous ne le dites pas. Bref pourrait on avoir des détails sur ce qu'il s'est passé ? Faille SQL dans l'ancien IPB. Nombreux Bots qui ont fait sauté la base.Le fait de changer les Mot De Passe nous permet d'être sûr, maintenant qu'on a grandement améliorer la sécutité pour l'inscription, que les Users ne seront donc pas les prochains à se faire "Hacker" le compte pour les utiliser et re pourrir la base comme ca a été le cas via la faille. Mais bon on est sur Internet, et donc personne n'est à l'abris de quoique ce soit. Rien n'a été volé, on est pas Sony, c'est juste que via la faille, le nombre d'utilisateurs avait été multiplié exponentiellement (on était à 80K users dont 60K minimum de bots) et ils envoyaient des requêtes jusquau crash ciblé de la base, ce qui avait entrainé une suppression des users actifs. On a pourtant expliqué plusieurs fois via FB ce qui c'était passé, et si on avait voulu cacher des trucs, on s'y serait pris différement XD... Merci d'arrêter la psychose quand on ne sait pas tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Youpeee il est reviendu ! Un grand bravo aux admins qui se sont donnés du mal pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bravo à toute l'équipe ! Le WarFo nous a manqué ! Un grand MERCI pour votre travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je pense que BAP2703, tout comme moi, n'est pas allé sur le groupe FB. J'aime pas FB, je n'y mettrai plus les pieds, donc je ne suis pas au courant de ce qui a pu se dire au sein du groupe ces dernières semaines. D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un p'tit résumé pour les anti-FB, ce serait gentil, merci... à part ça, content d'être de retour sur le warfo. Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés