Kaelis Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ouaaaaaaais, je vais arrêter de peindre et trainer sur le Warfo (porivate joke)! Merci à tous pour votre travail formidable et pour le retour de ce forum que nous affectionnanons tous. Kaelis-Ra, direction section Modélisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 @Thindaraiel : ca avait été is dans le premier message publié sur l'accueil Warfo Et surtout son message sous-entendait qui cachait des informations assez importantes pour tous (genre SONY)... Ce qui n'est pas trop du tout le cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hourra ! Et bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Record de connectés simultanés : 407 Aujourd'hui, 11:34 XD Bande de GROS drogués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Bravo à tous, j'imagine même pas la tête que vous avez du faire lorsque le forum a été envahi Pour ma part j'ai été plutôt surprit car je vois pas se qu'on à gagner à pirater un forum comme celui la, bonne continuation Modifié le 12 mai 2011 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Un grand bravo à toute l'équipe pour avoir remis le WarFO sur pied !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Il est reviendu !!! Cool, j'aurai droit à ma dose quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour tous vos efforts, ça fait bien plaisir de revenir sur ce cher forum qui a eu droit a un beau lifting ! Très bien aussi la version smartphones, c'est bien pratique. Bravo pour le travail fourni et longue vie au Warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Warfooooooo est de retouuuuur!! Merci aux héros du Web qui ont réussi à soigner notre forum qu'était krékré malade. En plus, le nouveau skin est super, j'ai l'impression d'être dans le futur! Petite précision, pour les heureux possesseurs d'un iPhone/iTouch, j'ai vu qu'il existait une app IPBoard, assez sympa et pratique, qui vous permet d'encore mieux profiter du fofo quand vous êtes en déplacement. Mais, si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPhone. (génial ce slogan!) Bon, il est l'heure de faire du up sauvage, histoire de faire revenir le warfo de sa léthargie! Fiasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bon boulot le nouveau skin est sympa ! Pensez à changer vos mots de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Un GRAND merci pour tout le boulot messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ha enfin !! Merci les admin . D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taal Shaka Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à tous ceux qui ont œuvrés pour le retour du Warfo. Excellent travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic^Bearer Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci aux admins qui on remis le Fowfo sur pieds, au détriment de leurs vie social Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci aux admins pour ce boulot de fou !! Heureusement qu'on vous a !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est tout beau, c'est tout neuf, y'a plein de nouveautés (pas toujours évidentes à prendre en main ^^) et c'est surtout un sacré boulot. Un grand merci à vous pour tout le travail accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci les admins. Mot de passe changé. Yoda, les vacances aux Bahamas ont été bonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hello, Bien content d'être de retour parmi vous ! P'tain on se rend compte réellement à quel point on aime qq chose que lorsqu'on ne l'a plus ... Sur ce, longue vive au warfo, avec une toute belle skin (entre autre), va falloir m'adapter. Et évidemment, un grand merci et un grand bravo au staff technique pour le boulot accompli, et pour leur disponibilité ! Louez-les avec de grandes louanges ... Ulren ps : Mdp changé itoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxos Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à tous pour le retour de ce joli forum! Mdp changé, et prêt à tout lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci beaucoup pour tous vos efforts, les figs sans le Warfo c'est pas la même chose !! Soyez sûrs que l'Inquisition enquêtera sur les hérétiques coupables de ce crime, et leur appliquera la juste sentence de l'Empereur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael.ch Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci ! Nouveau design génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuneLord Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Un grand MERCI à tous ceux qui ont passé du temps pour remettre en état notre forum... et avoir "profité" de cet état pour le faire migrer et évoluer, chapeau bas, j'aime beaucoup l'évolution! Le sevrage a été très douloureux, c'est là qu'on s'aperçoit de la place qu'occupe ce forum dans le microcosme de notre loisir... Mot de passe changé, plus qu'à se réapproprier les sujets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Gloire aux héros du Warfo, indéfectibles défenseurs de Sa parole ! Gloire ! Mdp changé, addiction inchangée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour votre temps que vous avez passé à remonter le forum. Le design est sympa. J'attends avec impatience d’être en France et de voir la version smartphone (3G chez les rosbeef, ca va me couter un bras ...) Mdp changé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés